Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| MrNiNoU |
Ok merci
Mais on sait pourquoi ça à déconner
Bon dimanche et bonnes fêtes
Merci ![]() |
||
| Tantang | Salut,
Je ne t'ai pas oublié t'inquietes pas
Tu devrais avoir ta caution sur ton compte
Bonne soirée et bon jeu et encore désolé du retard ![]() |
||
| MrNiNoU | Tantang m'aurais tu encore oublier
|
||
| MrNiNoU | Salut Tantang,
Pas de soucis, merci. Bon courage et bonne journée ![]() |
||
| Tantang | Salut,
Je suis désolé de ne pas avoir encore répondu! J'ai en effet oublié (ma memoire est courte ) mais je prends tout en note le soucis c'est que j'ai changé d'OS il y a environ 1 mois et je n'ai pas encore eu le temps de traiter toutes les demandes (du fait que j'ai pas pu travailer en local pendant un long moment)
Là je viens de noter dans les demandes urgentes, j'essaye de voir ca d'ici le week end prochain pour faire les tests et désolé du temps que ca prends ![]() |
||
| MrNiNoU | Up
J’espère que l'on ne pas oublier |
||
| MrNiNoU | Ok merci ![]() |
||
| Tantang | Citation de MrNiNoU :
Actuellement je ne suis pas en mesure de le faire et donc je ne peux te répondre. On n'a jamais dit que tu étais un menteur (On réponds et on agit avec les données que nous avons). On a reconnu qu'il y avait un manque d'historique qui justifiait que tu l'avais touché. (message de Nasty). Donc qu'il y avait surement un soucis. Ensuite je t'ai répondu afin d'en savoir plus. Et Roomsee qui t'a répondu en signalant avec ses mots que c'était en effet bizarre et surement un bug
Il faut que je teste tout ca, que je fasse des vérifications, de nombreux tests, etc... ca prends du temps .. la semaine je bosse et je ne peux pas toujours le faire la semaine, souvent que le week end ! donc t'inquietes pas je vais faire les vérifs nécessaires mais ca peut prendre du temps ![]() |
||
| MrNiNoU | Roomsee
qu'elle a était "shootée"
Elle a disparue quoi Mais c'est un bug non
Certe il y a eu du mouvement.. Enfin
Merci ![]() |
||
| Roomsee | La seule personne qui pouvait vraiment voir le pb t'as déjà répondu NiNou
Perso je pense qu'elle a était "shootée" à cause de tes multiples mouvements dans différentes alliances |
||