Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | ![]() Ok merci ![]() Mais on sait pourquoi ça à déconner ![]() Bon dimanche et bonnes fêtes ![]() Merci ![]() |
||
Tantang | Salut,
Je ne t'ai pas oublié t'inquietes pas ![]() Tu devrais avoir ta caution sur ton compte ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | Salut Tantang,
Pas de soucis, merci. Bon courage et bonne journée ![]() |
||
Tantang | Salut,
Je suis désolé de ne pas avoir encore répondu! J'ai en effet oublié (ma memoire est courte ![]() ![]() ![]() Là je viens de noter dans les demandes urgentes, j'essaye de voir ca d'ici le week end prochain pour faire les tests et désolé du temps que ca prends ![]() |
||
MrNiNoU | Up
J’espère que l'on ne pas oublier ![]() |
||
MrNiNoU | Ok merci ![]() |
||
Tantang | Citation de MrNiNoU :
Actuellement je ne suis pas en mesure de le faire et donc je ne peux te répondre. On n'a jamais dit que tu étais un menteur (On réponds et on agit avec les données que nous avons). On a reconnu qu'il y avait un manque d'historique qui justifiait que tu l'avais touché. (message de Nasty). Donc qu'il y avait surement un soucis. Ensuite je t'ai répondu afin d'en savoir plus. Et Roomsee qui t'a répondu en signalant avec ses mots que c'était en effet bizarre et surement un bug ![]() Il faut que je teste tout ca, que je fasse des vérifications, de nombreux tests, etc... ca prends du temps .. ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() qu'elle a était "shootée" ![]() Elle a disparue quoi Mais c'est un bug non ![]() Certe il y a eu du mouvement.. Enfin ![]() Merci ![]() |
||
Roomsee | La seule personne qui pouvait vraiment voir le pb t'as déjà répondu NiNou ![]() Perso je pense qu'elle a était "shootée" à cause de tes multiples mouvements dans différentes alliances ![]() |
||