Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MrNiNoU

Ok merci
Mais on sait pourquoi ça à déconner
Bon dimanche et bonnes fêtes
Merci
Tantang Salut,

Je ne t'ai pas oublié t'inquietes pas

Tu devrais avoir ta caution sur ton compte

Bonne soirée et bon jeu et encore désolé du retard
MrNiNoU Tantang m'aurais tu encore oublier
MrNiNoU Salut Tantang,
Pas de soucis, merci.
Bon courage et bonne journée
Tantang Salut,

Je suis désolé de ne pas avoir encore répondu!
J'ai en effet oublié (ma memoire est courte ) mais je prends tout en note le soucis c'est que j'ai changé d'OS il y a environ 1 mois et je n'ai pas encore eu le temps de traiter toutes les demandes (du fait que j'ai pas pu travailer en local pendant un long moment)

Là je viens de noter dans les demandes urgentes, j'essaye de voir ca d'ici le week end prochain pour faire les tests et désolé du temps que ca prends
MrNiNoU Up
J’espère que l'on ne pas oublier
MrNiNoU Ok merci
Tantang     Citation de MrNiNoU :
Pourquoi j'ai pas de réponse?
Pas envie de chercher ou pas envie d'admettre qu'il y à bien eu Bugs et/ou erreurs
Je ne suis pas un menteur
J'ai bien payer deux fois cette caution
Bref je ne vais pas batailler plus ce n'est que de l'argent virtuel
Bon jeux
Je suis le seul à pouvoir vérifier si il y a un bug ou non quand il s'agit de faire de réels tests ou vérifier les scripts ou bien tester en local.

Actuellement je ne suis pas en mesure de le faire et donc je ne peux te répondre.

On n'a jamais dit que tu étais un menteur (On réponds et on agit avec les données que nous avons). On a reconnu qu'il y avait un manque d'historique qui justifiait que tu l'avais touché. (message de Nasty).
Donc qu'il y avait surement un soucis.
Ensuite je t'ai répondu afin d'en savoir plus. Et Roomsee qui t'a répondu en signalant avec ses mots que c'était en effet bizarre et surement un bug

Il faut que je teste tout ca, que je fasse des vérifications, de nombreux tests, etc... ca prends du temps .. la semaine je bosse et je ne peux pas toujours le faire la semaine, souvent que le week end ! donc t'inquietes pas je vais faire les vérifs nécessaires mais ca peut prendre du temps
MrNiNoU Roomsee
qu'elle a était "shootée"
Elle a disparue quoi
Mais c'est un bug non
Certe il y a eu du mouvement..
Enfin
Merci
Roomsee La seule personne qui pouvait vraiment voir le pb t'as déjà répondu NiNou
Perso je pense qu'elle a était "shootée" à cause de tes multiples mouvements dans différentes alliances

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025