Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | C'est le règlement ![]() |
||
Lucifer70 | ![]() ![]() |
||
Weedo_60 | La raison est expliqué dans le mail que tu as reçu ![]() |
||
Lucifer70 | bonjour
on ne mas jamais rien dit en un ans et la on me suprime ma baniere les m&m ![]() |
||
Wu-Weed | Ok je la change tout de suite ![]() ![]() |
||
Weedo_60 | Oui elle est encore un peu grande ![]() 150x112 pour la taille indiquée par Tang ![]() Pour info les raisons de toutes sanction jeu/forum tu les reçoit par mail ![]() ![]() |
||
Le TT | Meme si je suis pas modo il ya des topic ou on te donne la taille maximale pour ton avatar.
Utilise la fonction recherche ou regarde un peu le forum. Bien amicalement. |
||
Wu-Weed | Ha ! ![]() J'avais vue aucune remarque c'est pour ça, inutile de le supprimé, il sera changé avant la fin de l'heure ![]() Edit : Elle est trop grande ou sa va ? |
||
Weedo_60 | Pourquoi tu ne lis pas les remarques qu'on peut te faire? ton avatar est trop gros.. ![]() |
||
Wu-Weed | Pourquoi mon avatar est sans cesse supprimé il n'encourage en aucun cas la consommation de cannabis j'ai lu le règlement et tout est en règle. C'est peut être à cause de la taille ?
Merci de me répondre ![]() Ps : Par rapport au topic photo de roulage tant que le cannabis n'est pas évoqué, le roulage n'encourage pas a en consommer. C'est un art et je trouve sa dommage de pas pouvoir en poster. Peace. |
||