Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Bandit97 1 allopass = 20 Weedies et il te reste 28 Weedies sur ton compte. Dernière utilisation des Weedies 2011-08-30 à 10:12. Donc comme dit plus haut par Furr tu as simplement perdu le fil de tes actions .
Barracuda     Citation de seb_76210 :
j'en ai repris un apres midi

Ca veut dire ?

Donc a mon avis tu as du les vendre, soit lieux public ou users
seb_76210 j'en ai repris un apres midi
Furr Ton allopass 1250gr. a été pris à 10h12 ce matin...

Depuis 10h12, voici tes ventes :

Citation :
30/08 à 12:27 *** vient de vous acheter 100 gr. (100 Wl) de Blueberry aux achats directs
30/08 à 12:10 *** vient de vous acheter 172 gr. (1,032 Wl) de Blueberry aux achats directs
30/08 à 11:19 *** vient de vous acheter 107 gr. (749 Wl) de Blueberry aux achats directs
30/08 à 11:17 Vous venez de mettre en vente 300 gr. de Blueberry dans le lieu : Disney Village
30/08 à 11:16 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Disney Village
146 gr. vendus pour 1,402 Wl de gains. gr. restants : 1,154

Tu as dû perdre le fil à mon avis, il n'y a pas de bug au niveau des allopass
Barracuda

Tu as regardé si tu t'es pas fait voler ? Ou alors que tu n'as rien vendu ? Car à mon avis c'est pas possible. Regarde ton historique
seb_76210 j'ai un gros probleme. j'ai achetté un allopass pour avoir 1250g de blue et je n'ai eu que 575grammes. aidez moi s'il vous plait parceque c'est de l'argent perdu quand meme...

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025