Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pgi | Je reviens aux nouvelles après une semaine. ![]() Toujours pas eu le temps de vérifier ? ![]() Merci. ![]() |
||
Pgi | Pas de problème. ![]() De toute façon, ça peut attendre comme ca ne me dérange pas dans la culture. ![]() Merci Daaaveee ![]() |
||
daaaveee | bah le truc c'est que seul tang a les pouvoir pour verifier de tel chose ![]() ![]() ![]() |
||
Pgi | ![]() Pas de réponse. ![]() J'ai racheter de l'engrais pour floraison parce que je n'allais pas attendre pout continuer ma session. ![]() Donc, petit up. ![]() |
||
Pgi | ![]() ![]() Je viens ici pour vous montrer un petit bug avec mon jardinier. ![]() Alors, voilà la preuve que j'ai acheter le jardiner aujourd'hui : Citation de 50 dernières actions :
Je reviens après pour voir si j'ai des plants mâles et je vois que le jardinier n'a pas bien fait son travail. ![]() Je me demande si j'avais encore assez d'engrais en floraison et végétation mais c'est pas ça. ![]() Citation de vos biens :
Puis, je suis aller voir dans "en plus" puis "engager un jardinier" pour voir combien il me restait d'heures. ![]() Et, rien n'est marquer sauf "Vous devez attendre une semaine avant d'engager à nouveau le jardinier." Voilà, j'ai perdu 8 plants en végétation et heuresement, je suis arrivé quand certains plants étaient a 0 cl en floraison. ![]() Je viens signaler ce qui me semble être un bug. ![]() Merci. ![]() Bon jeu. ![]() Edit : Je ne cherche pas a être dédommager si c'est réellement un bug, je suis venu pour prévenir. ![]() |
||