Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MacLolie | Ah oui ça marche on dirait ![]() Merci beaucoup ! ![]() |
||
Tantang | Chez moi tu en as perdu ![]() Le décompte est correct depuis hier, je ne vois aucun bug tu perds bien tes plants ![]() |
||
MacLolie | Merci pour ta reponse, mais au bout de 12h depuis ta reponse, aucuns plants a été supprimé. Je comprend vraiment pas. Ca fait tellement longtemps que les pousses skouatent :/ | ||
Tantang | Salut,
Tu as des plants qui seront supprimés dans 10 heures ![]() ![]() |
||
El MushRoom | Mets les en vegetation et tue les ![]() |
||
MacLolie | Bonjour tout le monde.
J'ai pu lire que les plants en germination disparaissaient après 2 à 3 jours.. Et la sans mentir, ça doit faire une semaine que c'est comme ça : Jack Herer taille : 10.374 cm Jack Herer taille : 10.362 cm Jack Herer taille : 10.276 cm Jack Herer taille : 10.272 cm Jack Herer taille : 10.234 cm Jack Herer taille : 10.208 cm Jack Herer taille : 10.199 cm Jack Herer taille : 10.192 cm Jack Herer taille : 10.164 cm Jack Herer taille : 10.15 cm Jack Herer taille : 10.128 cm Jack Herer taille : 10.101 cm Jack Herer taille : 10.051 cm Jack Herer taille : 10.028 cm Jack Herer taille : 10.023 cm J'aimerais bien que tout se supprime pour pouvoir mettre d'autres plants.. Mais voilà, une semaine que mes plants skouate les emplacements ![]() Merci d'avance de m'éclaircir ![]() |
||