Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de deadyoz :
oki pour la remise a zero completer du jeu mais vous auriez pu quand meme essayer de garder au moins les habitations et l'argent qu'on c fait chier a gagner au bout d'1 ans et certaine des amelioration ne le son pas comme l'obligation d'acheter maison par maison et je demande bien comment redemarrer une culture avec une somme de depart inferieur a 1000 weedlard ????

Garder argent et habitation ? mais on remettait quoi à 0 ? c'est pas du tout logique ton raisonnement. Une remise à 0 c'est fait pour remettre à 0 sinon ca ne s'appelerait pas une remise à 0.
Et si on ne remetterait pas argent et habitation à 0, autant ne rien faire.

Pour ta culture, remet ton compte à 0, car depuis la remise à 0 (du jeu) ton compte a évolué (car n'était pas en hibernation), en remettant ton compte à 0 tu auras 2000WL ce qui suffit largement pour redémarrer
deadyoz oki pour la remise a zero completer du jeu mais vous auriez pu quand meme essayer de garder au moins les habitations et l'argent qu'on c fait chier a gagner au bout d'1 ans et certaine des amelioration ne le son pas comme l'obligation d'acheter maison par maison et je demande bien comment redemarrer une culture avec une somme de depart inferieur a 1000 weedlard ????
Furr Bonjour,

Si toutefois vous aviez fait une petite recherche, vous vous seriez rapidement rendu compte que le jeu a subi une remise à zéro complète. C'est à dire que l'ensemble des comptes, et donc a fortiori le vôtre, a également subi cette remise à zéro. Ceci a été fait dans le but de pouvoir apporter de très nettes améliorations au jeu.

Si pour vous, proposer aux joueurs une nouvelle version du jeu s'apparente à du "foutage de gueule", alors nous n'avons pas la même définition...

En vous souhaitant un excellent jeu sur cette nouvelle version
deadyoz bonjours j'avais un compte sur weedland avec plus de 1000000 weedlard sur mon compte suite a un probleme informatique je nn'ai pas pu me connecter durant 3 mois et la surprise quand je revient mon compte et a zero je doit tout recommencer pouvez vous me rendre mon compte comme il etait avant merci ce serai cool...........

deadyoz

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025