Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de ollygan88 :
il faut environ combien de temps pour qu'il le valide manuellement??

est ce qu'il passe tous les jours? ou tous les 2 jours?

c'est tantang lui même qui s'occupe de ca, ou c'est une tierce personne?
Je suis le seul à m'en occuper, je le fais dès que je le peux, généralement sous quelques heures. Maximum : 24 heures pour Paypal.. car généralement les joueurs qui effectuent le paiement le font avec un autre nom, une autre adresse email, bref, généralement avec d'autres données qu'ils ont enregistrées juste avant sur le jeu, du coup ca me complique la vie pour valider (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi faire ca mais bon ..)

Alors qu'avec la CB normale, bon c'est à 98% automatique, mais pour les 2% c'est validé manuellement sous 2 ou 3 heures !
Du coup je conseil le paiement par CB (notre logiciel et pas paypal) au moins c'est rapide et ca me complique moins la vie
Roomsee Je pense que si tu lis le post en lien tu auras tes réponses
ollygan88 il faut environ combien de temps pour qu'il le valide manuellement??

est ce qu'il passe tous les jours? ou tous les 2 jours?

c'est tantang lui même qui s'occupe de ca, ou c'est une tierce personne?
vegas33 Merci pour la réponse rapide
j'attend donc la validation de Tantang merci
Furr http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31207&sous_cat=19&login=1

Le message de Tantang sur ce sujet devrait t'apporter un élément de réponse
Ce sera fait rapidement
vegas33 Bonjour amis weedlandiens pas mal de nouveautés plutot sympa sur le jeu visiblement !!!
C'est justement pour cela que j'ai voulu faire ce jour vers 16h un achat de weedz d'une valeur de 10 ¤ via paypal transaction ok niquel sauf que je n'ai recu aucun des 140 weedz commandés merci pour votre aide

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025