Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Citation :
A aucun moment je ne dit que tu mens ![]() Citation :
Si à chaque fois qu'on nous a dit ça, et où au final il n'y avait pas de bug, on m'avait donné 1wl j'aurais le labo ![]() |
||
daaaveee | tu en a deja casi 2000 qui ont etait vendu cette nuit et ce matin les graine d'afgan aussi ... apres faut refaire le calcul avec tes action mais ci sa ce trouve tu a pas fait gaffe a cause des impots![]() edit : arf me fait vieux plus aussi rapide que avant ![]() |
||
JulEd | Peut-etre un petit souci d'affichage du au "cache" de ton navigateur ![]() |
||
ollygan88 | ![]() ![]() je viens fou, mais graines se sont re apparu dans la brocante si vous jouez avec moi, c'est pas marrant ![]() |
||
ollygan88 | si tu aurais bien lu, le message,
j'ai ecrit: rien de marqué dans les 50 dernieres action, si les graines de cry, mais pas l' afgane. je ne vous mends pas, regarder dans mes actions, vous verrez, et même j'ai fait 7336 graines, donc si vous regrder, tout partout et vous faites le calcul, vous verrez bien. si je dit beug, c'est qui il y a beug... je vais embêter toute l'equipe weedland, si j'aurais tord, |
||
Weedo_60 | ça peut pas être les impots qui font que tu ne vois pas l'argent gagné? | ||
ollygan88 | ![]() des crystal et des afgane, toutes mes graines sont vendues, mais le hic, je n'ai aucune traces dans les "50 dernieres actions" ni l'argent dans ma bourse! alors, je sent les --) regrade dans ta bourse ![]() je suis deuxieme au classement graines, regarder le nombres de graines que j'ai fait et regarder mes dernieres action et/ou mes biens, vous verez bien qu'il y a un truc qui louche. alors vous dire si c'est que aujourd'hui ou c'est tout le temps ca, je ne sais pas, je ne regarde pas mes comptes, ni ici ni en réel ![]() |
||