Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Pezweed Merci du conseil , oui je vien de revérifier et non rien et j'ai retenté est sa me dit que j'ai déjà prix 250 g et sa fais plus de 2 jour que j'avais rien acheter donc je comprend pas ,Mai bon c'est pas très grave c’était sort ou pour prévenir .
Bandit97 Verifies au cas où tu aurais acheté une autre variété sans t'en rendre compte. Tu as retenté un achats grossiste pour voir si oui ou non tu avais pris tes 250gr journalier? Perso j'ai acheté 250gr de Marley vers 12h et tout a parfaitement fonctionné.
Pezweed A je comprend pas pourquoi alors moi sa pas marcher mai j'ai toujours rien dans ma bourse , alors que sa m'avais dit que s'etai passai avec succès. Donc je comprend pas
Delavigne l'achat au grossiste fonctionne très bien
Pezweed Bonjour voila entre 11 h et 11h20 j'ai acheter 250 g de cry , et jais vu que mon argent c'est débite mai dans ma bourse 0 g de cry . Es-que que sa viens de moi ou du jeu ? Merci d'avance car la je peux pas en prendre alors que jais rien eu .
Ps: sa fessais plus de 24h que javai acheter

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025