Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
peperpotte | donc tu est mi habituer a ce genre de probleme mi informaticien ![]() |
||
JulEd | Citation de peperpotte :
Ni l'un ni l'autre ![]() Disons que j'ai quelques connaissances en informatiques (Windows, Mac et Linux) et que je sais que ce n'est pas dans le cache que se trouvent les mdp pré-enregistrés ![]() |
||
peperpotte | juled tu es informaticien ou juste habituer a ce genre de probleme | ||
Termi | ![]() ![]() |
||
peperpotte | jai fait un edit avant de tavoir lu
edit: voila merci sa fonctionne en suprimant les cookies ps: cest parce que javait changer de mot de passe sur mon ordi et mon telephone avait toujours le mauvais en memoir |
||
JulEd | Citation :
c'est sur ce site la phrase utilisée pour signaler quand les identifiats de connexion e sont pas les bons Pour ton samsung le mieux est de se referer a son mode d'emploi ![]() Ce n'est pas le cache qu'il faut vider mais vider les cookies et mots de passe enregistrés ![]() |
||
peperpotte | comment on fait sur un samsung GALAXY S ?
EDIT: j'ai trouver il fallait aller sur "plus" > "parametre" > "cider le cache" donc je l'ai vider mais sa change rien |
||
Termi | Efface tes caches et cookies ![]() |
||
peperpotte | quand je veut me connecter sa me fait :
Désolé, votre mot de passe n'est pas le même que sur la base de données Merci de vous reconnecter, si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici Déconnecter et de vous reconnecter j'ai recomencer plusieur fois et toujour le meme resultat normalement quand un mdp est mauvai sa marque : votre login ou mot de passe n'est pas bon ou un truc du genre, non ? |
||