Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
david27 | Salut tantang pas grave tinquiete je comprend que
Tu doit être surchargée Merci de mavoir remit les weedies Oui si il me recontact je vous tien au courant Bonne soirée a toi |
|||
Tantang | Salut,
Tout d'abord désolé de mon retard de réponse, mais en ce moment pas mal de taf je suis assez surbooké ![]() Je t'ai ajouté les weedies ![]() je vais voir a contacter Allopass pendant mes vacs, vu que tu avais transmis tes codes je vais voir avec eux ![]() Si ils te recontactent entre temps, penses a nous prévenir ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
|||
david27 | Weedo a ok mes franchement j'arrive pas a avoir une réponse allopass sa fait quand même 4 semaine maintenant
Et en plus j'ai effacée les code vu que tang m'en n'avais remi Donc je c'est pas comment faire |
|||
Weedo_60 | Il a dit ça car tu finiras par recevoir une réponse d'allopass si tu les contactes. Il faudra donc te retirer des weedies car tu les auras eu en double. | |||
david27 | Salut grand chef tantang ![]() Car enfete moi allopass ma toujour pas donnée de nouveau code au bout de 4 semaine donc c'est pas la même histoir que moerdock Car tu mavais mît directement sur mon compte 70 weedies mes tu tes trompée cetait 100 weedies voila Donc que dois je faire. enfete ta juste a me rajoutée 30 weedies es possible |
|||
david27 | A ok bon c'est un peut abusée quand même car je trouve con comprend parfaitement Fin bref tu me le dit gentiment donc c'est coul
On n'en reste la hi |
|||
Weedo_60 | Citation :
fason, c'est moi con dit sa, mes bon, cedt, jf vous, sz dure chui, vous me comprend même pas, et j'en passe ![]() On ne demande pas d'avoir une écriture irréprochable (d'ailleurs je ne parle pas des fautes d'orthographes), juste que ça reste compréhensible, et parfois c'est dure de te comprendre ![]() |
|||
david27 | Alor la je voit pas ou j'ai mal écrit peut tu me dire stp
Non je sous entend pas que rien est fait car tantang il ma rembourser sauf qu'il c'est tromper qu'il manquer 30 weedies Après certe je ne c'est pas se qui se fait derrière et j'ai pas a le savoir Et je suis patient mes j'avoue que 3 semaine sa fait long pour moi Après oui je me doute qu'il doit être surchagee voila Mes je pense que sa doit être la première fois que c'est aussi long pour remboursée ou autre voila |
|||
Weedo_60 | Citation :
Citation :
Citation :
Donc déjà fait un petit effort d'écriture stp ![]() ![]() Je comprend bien que tu attendes que ton problème soit résolu et c'est pour ça qu'on te demande de rester patient, étant donné que Tang est surchargé de travail il le fera dès que possible ![]() |
|||
david27 | A bon ma fason de parlée est très limite ba dit donc désolée mes je trouve que j'ai bien parlée peut être parce que c'est moi con dit sa mes bon
Ba je c'est bien que vous allée pas me volée j'ai pas dit le contraire ![]() Et je trouve que je suis très patient vu que sa fait déjà 3 semaine je ne pense pas avoir gueulée après vous merci |
|||