Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
david27 Salut tantang pas grave tinquiete je comprend que

Tu doit être surchargée

Merci de mavoir remit les weedies

Oui si il me recontact je vous tien au courant

Bonne soirée a toi
Tantang Salut,

Tout d'abord désolé de mon retard de réponse, mais en ce moment pas mal de taf je suis assez surbooké

Je t'ai ajouté les weedies

je vais voir a contacter Allopass pendant mes vacs, vu que tu avais transmis tes codes je vais voir avec eux

Si ils te recontactent entre temps, penses a nous prévenir

Bonne soirée et bon jeu
david27 Weedo a ok mes franchement j'arrive pas a avoir une réponse allopass sa fait quand même 4 semaine maintenant

Et en plus j'ai effacée les code vu que tang m'en n'avais remi

Donc je c'est pas comment faire
Weedo_60 Il a dit ça car tu finiras par recevoir une réponse d'allopass si tu les contactes. Il faudra donc te retirer des weedies car tu les auras eu en double.
david27 Salut grand chef tantang bon j'ai vu que ta postée sur le site a moerdock bon j'ai pas très bien compris se que ta dit désolée mes le peut que j'ai compris moi je peut pas le faire

Car enfete moi allopass ma toujour pas donnée de nouveau code au bout de 4 semaine donc c'est pas la même histoir que moerdock

Car tu mavais mît directement sur mon compte 70 weedies mes tu tes trompée cetait 100 weedies voila

Donc que dois je faire. enfete ta juste a me rajoutée 30 weedies es possible
david27 A ok bon c'est un peut abusée quand même car je trouve con comprend parfaitement Fin bref tu me le dit gentiment donc c'est coul

On n'en reste la hi
Weedo_60     Citation :
Alor la je voit pas ou j'ai mal écrit peut tu me dire stp

fason, c'est moi con dit sa, mes bon, cedt, jf vous, sz dure chui, vous me comprend même pas, et j'en passe

On ne demande pas d'avoir une écriture irréprochable (d'ailleurs je ne parle pas des fautes d'orthographes), juste que ça reste compréhensible, et parfois c'est dure de te comprendre
david27 Alor la je voit pas ou j'ai mal écrit peut tu me dire stp

Non je sous entend pas que rien est fait car tantang il ma rembourser sauf qu'il c'est tromper qu'il manquer 30 weedies

Après certe je ne c'est pas se qui se fait derrière et j'ai pas a le savoir

Et je suis patient mes j'avoue que 3 semaine sa fait long pour moi

Après oui je me doute qu'il doit être surchagee voila

Mes je pense que sa doit être la première fois que c'est aussi long pour remboursée ou autre voila
Weedo_60     Citation :
jf vous demande juste un effort

Citation :
je trouve sa bizarre que sa dure longtemp

Citation :
vous me comprend même pas

Donc déjà fait un petit effort d'écriture stp ensuite oui je trouve ça limite parce que tu sous entends que rien n'est fait pour t'aider. Hors tu ne sais pas ce qui est fait derrière

Je comprend bien que tu attendes que ton problème soit résolu et c'est pour ça qu'on te demande de rester patient, étant donné que Tang est surchargé de travail il le fera dès que possible
david27 A bon ma fason de parlée est très limite ba dit donc désolée mes je trouve que j'ai bien parlée peut être parce que c'est moi con dit sa mes bon

Ba je c'est bien que vous allée pas me volée j'ai pas dit le contraire

Et je trouve que je suis très patient vu que sa fait déjà 3 semaine je ne pense pas avoir gueulée après vous merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025