Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moerdock | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Tantang | Bon ba je me suis en effet bien trompé et suis dans l'erreur la plus totale ![]() En fait je t'ai confondu avec un autre joueur à qui j'ai traité la demande et j'ai pensé a un changement de pseudo entre temps... Bref je me suis planté ![]() en tout cas si Allopass a réglé ton soucis tant mieu et oublies mon message ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
Tantang | Je t'avais redonné un code non ? (si je ne t'ai pas crédité de weedies)
Qu'est ce qu'ils t'ont répondu allopass ? ils t'ont redonné un code ? |
||
Little Nasty | il y a eu petite confusion je pense entre ton cas et celui de david27, faut excuser tantang il est un peu surmené en ce moment ![]() en effet je ne retrouve pas trace de crédit manuel de weedies sur ton compte ![]() je re lock le sujet le temps que le chef passe par la ![]() |
||
Moerdock | ![]() ![]() je ne comprend pas tantang, car en ce qui me concerne tu ne m'as jamais crédité de weedies ![]() J'ai eu mon premier code qui n'as pas marcher, j'ai contacter et attendu une réponse d'allopass qui m'ont renvoyé un nouveau code qui cette fois a marché correctement j'ai actuellement 20 weedies sur mon compte, je les ai obtenu grace a ce nouveaux code et je ne les ai pas encore utilisé tu peux vérifié ![]() Je n'ai pas eu double weedies ![]() Si vous le souhaiter je peux transmettre le code que j'ai utilisé Mais si tu me retire 20 weedies cette fois c'est moi qui aurai payé pour en avoir 0 ![]() |
||
Tantang | Citation de Moerdock :
Par contre il serait bien de nous donner les codes qu'ils t'ont donnés ![]() ![]() ![]() Il en sera de même pour David27 ![]() |
||
Weedo_60 | D'ac merci d'avoir prévenu ![]() ![]() |
||
Moerdock | ![]() ![]() Merci l'équipe, vous pouvez fermer ![]() |
||
Moerdock | ![]() Ils sont peu être en vacance ![]() ![]() |
||
Tantang | Salut,
Tu as utilisé leur formulaire de contact ? J'ai l'impression qu'en ce moment ils ont un peu de mal a suivre les emails vu les dernières déclarations, souvent ca prend 10 jours ![]() |
||