Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Moerdock | Oui c'est allopass qui a régler mon probléme Pas de soucis Merci quand même ![]() |
||
| Tantang | Bon ba je me suis en effet bien trompé et suis dans l'erreur la plus totale
En fait je t'ai confondu avec un autre joueur à qui j'ai traité la demande et j'ai pensé a un changement de pseudo entre temps... Bref je me suis planté
en tout cas si Allopass a réglé ton soucis tant mieu et oublies mon message
Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
| Tantang | Je t'avais redonné un code non ? (si je ne t'ai pas crédité de weedies)
Qu'est ce qu'ils t'ont répondu allopass ? ils t'ont redonné un code ? |
||
| Little Nasty | il y a eu petite confusion je pense entre ton cas et celui de david27, faut excuser tantang il est un peu surmené en ce moment
en effet je ne retrouve pas trace de crédit manuel de weedies sur ton compte
je re lock le sujet le temps que le chef passe par la ![]() |
||
| Moerdock | Bonjour, merci d'avoir délocker le sujet
je ne comprend pas tantang, car en ce qui me concerne tu ne m'as jamais crédité de weedies
J'ai eu mon premier code qui n'as pas marcher, j'ai contacter et attendu une réponse d'allopass qui m'ont renvoyé un nouveau code qui cette fois a marché correctement j'ai actuellement 20 weedies sur mon compte, je les ai obtenu grace a ce nouveaux code et je ne les ai pas encore utilisé tu peux vérifié
Je n'ai pas eu double weedies
Si vous le souhaiter je peux transmettre le code que j'ai utilisé Mais si tu me retire 20 weedies cette fois c'est moi qui aurai payé pour en avoir 0 ![]() |
||
| Tantang | Citation de Moerdock :
Par contre il serait bien de nous donner les codes qu'ils t'ont donnés car ca voudrait dire que tu as eu double weedies (ou bien sinon faut que je retire manuellement ceux que j'ai crédité entre temps) et nous derrière surtout on ne touche rien du tout ! car tant qu'on valide pas les codes on n'a aucune entrée d'argent ! voilà pourquoi ce genre de pratique on ne le fait jamais car c'est a Allopass et a eux seul de redonner des codes !
Il en sera de même pour David27 ![]() |
||
| Weedo_60 | D'ac merci d'avoir prévenu bonne continuation! ![]() |
||
| Moerdock | ça a pris du temps mais allopass viens de me répondre! Mon problème est régler
Merci l'équipe, vous pouvez fermer ![]() |
||
| Moerdock | Tantang , oui sur le support client de leur site
Ils sont peu être en vacance Je vais patienté encore quelque jours ![]() |
||
| Tantang | Salut,
Tu as utilisé leur formulaire de contact ? J'ai l'impression qu'en ce moment ils ont un peu de mal a suivre les emails vu les dernières déclarations, souvent ca prend 10 jours ![]() |
||
