Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moerdock Oui c'est allopass qui a régler mon probléme Pas de soucis Merci quand même
Tantang Bon ba je me suis en effet bien trompé et suis dans l'erreur la plus totale

En fait je t'ai confondu avec un autre joueur à qui j'ai traité la demande et j'ai pensé a un changement de pseudo entre temps... Bref je me suis planté

en tout cas si Allopass a réglé ton soucis tant mieu et oublies mon message

Bonne soirée et bon jeu
Tantang Je t'avais redonné un code non ? (si je ne t'ai pas crédité de weedies)

Qu'est ce qu'ils t'ont répondu allopass ? ils t'ont redonné un code ?
Little Nasty il y a eu petite confusion je pense entre ton cas et celui de david27, faut excuser tantang il est un peu surmené en ce moment

en effet je ne retrouve pas trace de crédit manuel de weedies sur ton compte

je re lock le sujet le temps que le chef passe par la
Moerdock Bonjour, merci d'avoir délocker le sujet
je ne comprend pas tantang, car en ce qui me concerne tu ne m'as jamais crédité de weedies
J'ai eu mon premier code qui n'as pas marcher, j'ai contacter et attendu une réponse d'allopass qui m'ont renvoyé un nouveau code qui cette fois a marché correctement
j'ai actuellement 20 weedies sur mon compte, je les ai obtenu grace a ce nouveaux code et je ne les ai pas encore utilisé tu peux vérifié
Je n'ai pas eu double weedies
Si vous le souhaiter je peux transmettre le code que j'ai utilisé
Mais si tu me retire 20 weedies cette fois c'est moi qui aurai payé pour en avoir 0
Tantang     Citation de Moerdock :
ça a pris du temps mais allopass viens de me répondre! Mon problème est régler
Merci l'équipe, vous pouvez fermer
Salut,

Par contre il serait bien de nous donner les codes qu'ils t'ont donnés car ca voudrait dire que tu as eu double weedies (ou bien sinon faut que je retire manuellement ceux que j'ai crédité entre temps) et nous derrière surtout on ne touche rien du tout ! car tant qu'on valide pas les codes on n'a aucune entrée d'argent ! voilà pourquoi ce genre de pratique on ne le fait jamais car c'est a Allopass et a eux seul de redonner des codes !

Il en sera de même pour David27
Weedo_60 D'ac merci d'avoir prévenu bonne continuation!
Moerdock ça a pris du temps mais allopass viens de me répondre! Mon problème est régler
Merci l'équipe, vous pouvez fermer
Moerdock Tantang , oui sur le support client de leur site

Ils sont peu être en vacance Je vais patienté encore quelque jours
Tantang Salut,

Tu as utilisé leur formulaire de contact ?

J'ai l'impression qu'en ce moment ils ont un peu de mal a suivre les emails vu les dernières déclarations, souvent ca prend 10 jours

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025