Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | L'erreur est humaine | ||
weed-coast | oui je ment depuis le début j'essai de vous arnaqué ... | ||
Delavigne | l'argent ne disparait pas comme ça
sinon ce serait le cas pour tous les joueurs ![]() donc soit tu as mis en cage (ca marque pas dans les dernieres actions) soit tu as mis en vente non conclue, soit tu t'es trompé bon jeu |
||
Bandit97 | Citation de weed-coast :
Tu oses redemander de l'aide... Tu m'as pris la tête sur le squatte puis tu as craché sur le staf par mp et tu veux qu'on t'aide... tu doutes de rien ![]() 18:01:55 : weed-coast : ba sur le forum les sujet ne sont pas traité et se n'est pas dans le faaq ] 18:08:05 : weed-coast : c'est sur si tout le monde faisait se quil a a faire sa irais mieux weed-coast Re : La preuve 07/07/2011 à 18:11:57 Message : ba j'ai donné toute les preuves possible ils savent mieux que moi se qu'il se passe sur mon compte et je n'est toujours pas récupéré la bheu donc faut arrété aussi de me prendre prendre pour un con a faire genre on y travaille ou quoi vous en avez rien a faire ... |
||
weed-coast | S'il vous plait de l'aide !! ![]() |
||
weed-coast | je suis sur que non car je n'ai pas eu l'argent :/ | ||
weed-coast | non non je suis sur de ne l'ai avoir mit que a disney | ||
daaaveee | car il y a un pti bug sur ce lieux rien n'apparait dans tes action comme quoi tu a mi en vente sur ce lieux ![]() vu que tu a retiré quand le lieux etait fermer tu a peut etre mi a la cage .... si tel est le cas tes 100gr sont vendu ![]() |
||
weed-coast | pourquoi tu dit sa ? | ||
Roomsee | Tu n'aurais pas fait un tour à la cage d'escalier par hasard ?? ![]() |
||