Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne L'erreur est humaine
weed-coast oui je ment depuis le début j'essai de vous arnaqué ...
Delavigne l'argent ne disparait pas comme ça

sinon ce serait le cas pour tous les joueurs

donc soit tu as mis en cage (ca marque pas dans les dernieres actions) soit tu as mis en vente non conclue, soit tu t'es trompé

bon jeu
Bandit97     Citation de weed-coast :
S'il vous plait de l'aide !!

Tu oses redemander de l'aide... Tu m'as pris la tête sur le squatte puis tu as craché sur le staf par mp et tu veux qu'on t'aide... tu doutes de rien

18:01:55 : weed-coast : ba sur le forum les sujet ne sont pas traité et se n'est pas dans le faaq

] 18:08:05 : weed-coast : c'est sur si tout le monde faisait se quil a a faire sa irais mieux

weed-coast Re : La preuve 07/07/2011 à 18:11:57
ba j'ai donné toute les preuves possible ils savent mieux que moi se qu'il se passe sur mon compte et je n'est toujours pas récupéré la bheu donc faut arrété aussi de me prendre prendre pour un con a faire genre on y travaille ou quoi vous en avez rien a faire ...

weed-coast S'il vous plait de l'aide !!
weed-coast je suis sur que non car je n'ai pas eu l'argent :/
weed-coast non non je suis sur de ne l'ai avoir mit que a disney
daaaveee car il y a un pti bug sur ce lieux rien n'apparait dans tes action comme quoi tu a mi en vente sur ce lieux

vu que tu a retiré quand le lieux etait fermer tu a peut etre mi a la cage .... si tel est le cas tes 100gr sont vendu
weed-coast pourquoi tu dit sa ?
Roomsee Tu n'aurais pas fait un tour à la cage d'escalier par hasard ??

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025