Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sunday

Tantang a réussi a remettre les classements en marche après une semaine

Malheureusement, sa a dut planter a nouveau

il va falloir attendre qu'il reviennie

Didjo21 Est-il normale ques les classements ne sactualise pas..?!

Depuis hier,rien à bouger sa me semble bizzard

Bonne apres-midi
Sunday     Citation de lferrari :

lferrari - 0.59 kilo lferrari - 0 graine ???

Ca veut dire que tu as récolter 590 grammes environ et qui tu a obtenus 0 graines
Barracuda

lferrari - 0.59 kilo lferrari - 0 graine ???

taho bonjour l'équipe aprés toutes les manips faites le classement fonctionne mais ne s'actualise pas au niveau argent et production en tous cas.
bon courage et longue vie a weedland
Le TT     Citation :
Comme c'est indiqué en bas des pages de classement c'est actualisé une fois par heure

Oui mais je pensais que sa actualiserais a 22heure Et sa ne l'as pas fais c'est pour sa

Sinon tout est redevenu Bon chez moi (Si tu peut passer voir les achats )

EDIT : L'actualisation ne marche toujours pas :/
Kouyoutte51

moi même bug que la-Kawet pour le classement perso,

par contre c'est bizarre je pensais être à 46 plants mort et non pas 57

j'ai tué 40 plants pour manque de lumières et 6 autres en outdoor pour mauvais météo

Tantang     Citation de Teck-Tazz :
Yop,

Alors le bug persiste sur le fait qu'il n'ya pas d'actualisation (Messages,quizz, argent)

Et dans les classement perso les chiffres de classement (15692 eme) est erronée sur chaque partie.

Voila

EDIT : Voila apres fermeture et reouverture du navigateur le classement est bon mais toujours pas d'actualisation (qui se fera peut etre a 23Heures)

Comme c'est indiqué en bas des pages de classement c'est actualisé une fois par heure

Mais sinon coté classement tout a l'air normal !

Si vraiment vous avez encore des bugs faites des screens (et pensez a vider votre cache avant )
Sunday

Les classements individuels remarche

Le TT Yop,

Alors le bug persiste sur le fait qu'il n'ya pas d'actualisation (Messages,quizz, argent)

Et dans les classement perso les chiffres de classement (15692 eme) est erronée sur chaque partie.

Voila

EDIT : Voila apres fermeture et reouverture du navigateur le classement est bon mais toujours pas d'actualisation (qui se fera peut etre a 23Heures)

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025