Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sunday | ![]() Tantang a réussi a remettre les classements en marche après une semaine ![]() Malheureusement, sa a dut planter a nouveau ![]() il va falloir attendre qu'il reviennie ![]() ![]() |
||
Didjo21 | Est-il normale ques les classements ne sactualise pas..?! ![]() Depuis hier,rien à bouger sa me semble bizzard ![]() Bonne apres-midi |
||
Sunday | Citation de lferrari :
Ca veut dire que tu as récolter 590 grammes environ et qui tu a obtenus 0 graines ![]() |
||
Barracuda | ![]() lferrari - 0.59 kilo lferrari - 0 graine ??? ![]() |
||
taho | bonjour l'équipe aprés toutes les manips faites le classement fonctionne mais ne s'actualise pas au niveau argent et production en tous cas. ![]() bon courage et longue vie a weedland ![]() |
||
Le TT | Citation :
Oui mais je pensais que sa actualiserais a 22heure Et sa ne l'as pas fais c'est pour sa ![]() Sinon tout est redevenu Bon chez moi ![]() ![]() EDIT : L'actualisation ne marche toujours pas :/ |
||
Kouyoutte51 | ![]() moi même bug que la-Kawet ![]() par contre c'est bizarre je pensais être à 46 plants mort et non pas 57 ![]() j'ai tué 40 plants pour manque de lumières ![]() ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de Teck-Tazz :
Comme c'est indiqué en bas des pages de classement c'est actualisé une fois par heure ![]() Mais sinon coté classement tout a l'air normal ! Si vraiment vous avez encore des bugs faites des screens ![]() ![]() |
||
Sunday | ![]() Les classements individuels remarche ![]() ![]() |
||
Le TT | Yop,
Alors le bug persiste sur le fait qu'il n'ya pas d'actualisation (Messages,quizz, argent) Et dans les classement perso les chiffres de classement (15692 eme) est erronée sur chaque partie. Voila ![]() EDIT : Voila apres fermeture et reouverture du navigateur le classement est bon mais toujours pas d'actualisation (qui se fera peut etre a 23Heures) |
||