Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ollygan88 il faut les geler, et des qu'un rayon de soleil apparait, je les degele

la preuve ca marche, j'ai reussi a recolter mes 10 pieds, mais il a fallu plus de 15 jours, pour les avoir

ne corriger pas trop la métèo, c'est chiant mais c'est bien.... n'oubliez pas, la facilité ne nous arrange pas.
il faut se projecter dans l'avenir, trop simple, on va arriver comme avant la RAZ.
O2B Cool parce que moi aussi je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à la récolte... 8 pieds morts sur 8 à cause de la météo
Little Nasty une modification est prévue a ce sujet mais ce ne sera pas pour tout de suite, pour tantang aussi c'est l'été et le moment de souffler un peu apres de longs mois de travail sur la raz !

sa devrait intervenir courant aout
bdf Pas moyen de recolter quoi que ce soit
ca meurt systématiquement
j'ai réussi à aller jusqu'à 2m et mauvaise météo
sniffffff
la météo du jeu est aussi capricieuse que la vraie ????
Mr.Sizzla Oui j'ai le méme problème... Encore trois petits pied meurent..
Baltagebre Ok merci.
JulEd La météo sur le jeu est passablement mauvaise en ce moment

Toutefois l’occurrence des décès est un peu élevée et va être corrigée
Baltagebre Bonjour,
J'ai commencé la culture outdoor, et sur 6 plants, 5 sont morts à cause d'une "mauvaise météo" avant d'avoir atteint 1m.
Est-ce normal?
Cordialement.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025