Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ollygan88 | ![]() la preuve ca marche, j'ai reussi a recolter mes 10 pieds, mais il a fallu plus de 15 jours, pour les avoir ![]() ne corriger pas trop la métèo, c'est chiant mais c'est bien.... n'oubliez pas, la facilité ne nous arrange pas. il faut se projecter dans l'avenir, trop simple, on va arriver comme avant la RAZ. |
||
O2B | Cool ![]() ![]() |
||
Little Nasty | une modification est prévue a ce sujet mais ce ne sera pas pour tout de suite, pour tantang aussi c'est l'été et le moment de souffler un peu apres de longs mois de travail sur la raz !
sa devrait intervenir courant aout ![]() |
||
bdf | Pas moyen de recolter quoi que ce soit
ca meurt systématiquement j'ai réussi à aller jusqu'à 2m et mauvaise météo sniffffff la météo du jeu est aussi capricieuse que la vraie ???? |
||
Mr.Sizzla | Oui j'ai le méme problème... Encore trois petits pied meurent.. ![]() |
||
Baltagebre | Ok merci. | ||
JulEd | La météo sur le jeu est passablement mauvaise en ce moment ![]() Toutefois l’occurrence des décès est un peu élevée et va être corrigée ![]() |
||
Baltagebre | Bonjour,
J'ai commencé la culture outdoor, et sur 6 plants, 5 sont morts à cause d'une "mauvaise météo" avant d'avoir atteint 1m. Est-ce normal? Cordialement. |
||