Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | avec la raz du jeu, le chef a du boulot, il n'aura pas le temps de se pencher la dessus avant que tout sa soit fini, l'idéal serait que tu gardes trace de l'état de ton comtpe a ce moment la (indice a quel niveau, quantité mise en vente, lieu de vente, temps de vente, screen, etc ) | ||
pittbul26 | hello
Meme problème ce jeudi sur ma vente a disney - augmentation de l'indice police - quantité disparu - et pas d'argent Il y a vraiment un bug |
||
pittbul26 | c claire ..... ![]() |
||
Roomsee | Citation de pittbul26 :
![]() ![]() |
||
pittbul26 | C'était de l'ironie...
Il faut comprendre la plaisanterie les gars, je ne suis pas a 5min près.... J'aurais du mettre un smileys plus gros ![]() Je comprend tout a fait que les gens ai une vie en dehors de weedland Et si pour ta gouverne je suis ruiné à cause de 1000g de shiva non payé.... non je rigole (je vais arrété ca avant de me faire taper...) ![]() |
||
Mr Bibi | Pas la peine d'être désagréable.
On te dit qu'il faut attendre que Tantang passe, c'est pas en disant "pas trop longtemps" que ça va aller plus vite. Tantang a énormément de boulot en ce moment que ce soit sur leu jeu comme en dehors. Par ailleurs, la somme qui est "dans la nature" n'est pas non-plus astronomique et je ne pense pas qu'elle t'ait ruiné 5 ans de jeu, 1000gr de shiva à la rave doit correspondre à 3600Wl à peu près. Enfin merci d'éditer tes messages ![]() Edit : Nasty plus rapide ![]() |
||
Little Nasty | tantang est au travail jusqu'a 22h et je ne pense pas qu'il s'en occupe en rentrant donc il va falloir te montrer patient ![]() |
||
pittbul26 | pas trop longtemps quand meme je deteste avoir de l'argent dans la nature comme ca ..... ;-)
PS: IRONIE j'ai tout mon temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
pittbul26 | ok bin on va attendre.... | ||
Little Nasty | il y a peut etre un bug d'affichage en effet si ton indice ne descend plus et que la beuh/argent n'apparaissent plus, la vente doit être arrétée mais ne plus être visible ![]() en tout cas il va falloir attendre tantang pour avoir une réponse définitive ; |
||