Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty avec la raz du jeu, le chef a du boulot, il n'aura pas le temps de se pencher la dessus avant que tout sa soit fini, l'idéal serait que tu gardes trace de l'état de ton comtpe a ce moment la (indice a quel niveau, quantité mise en vente, lieu de vente, temps de vente, screen, etc )
pittbul26 hello
Meme problème ce jeudi sur ma vente a disney
- augmentation de l'indice police
- quantité disparu
- et pas d'argent

Il y a vraiment un bug
pittbul26 c claire .....
Roomsee     Citation de pittbul26 :

Et si pour ta gouverne je suis ruiné à cause de 1000g de shiva non payé.... non je rigole (je vais arrété ca avant de me faire taper...)

on voit ta banque
pittbul26 C'était de l'ironie...
Il faut comprendre la plaisanterie les gars, je ne suis pas a 5min près....
J'aurais du mettre un smileys plus gros
Je comprend tout a fait que les gens ai une vie en dehors de weedland

Et si pour ta gouverne je suis ruiné à cause de 1000g de shiva non payé.... non je rigole (je vais arrété ca avant de me faire taper...)

Mr Bibi Pas la peine d'être désagréable.
On te dit qu'il faut attendre que Tantang passe, c'est pas en disant "pas trop longtemps" que ça va aller plus vite.
Tantang a énormément de boulot en ce moment que ce soit sur leu jeu comme en dehors.
Par ailleurs, la somme qui est "dans la nature" n'est pas non-plus astronomique et je ne pense pas qu'elle t'ait ruiné 5 ans de jeu, 1000gr de shiva à la rave doit correspondre à 3600Wl à peu près.

Enfin merci d'éditer tes messages

Edit : Nasty plus rapide
Little Nasty tantang est au travail jusqu'a 22h et je ne pense pas qu'il s'en occupe en rentrant donc il va falloir te montrer patient
pittbul26 pas trop longtemps quand meme je deteste avoir de l'argent dans la nature comme ca ..... ;-)

PS: IRONIE j'ai tout mon temps
pittbul26 ok bin on va attendre....
Little Nasty il y a peut etre un bug d'affichage en effet si ton indice ne descend plus et que la beuh/argent n'apparaissent plus, la vente doit être arrétée mais ne plus être visible

en tout cas il va falloir attendre tantang pour avoir une réponse définitive ;

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025