Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pittbul26 | ok pas grave
|
||
Little Nasty | je voulais dire yus et non pittbul désolé condusion de pseudos ![]() ![]() |
||
pittbul26 | il a augmenté et actuellement il est bloqué pas de diminution depuis 2 jours.... | ||
Little Nasty | le problème n'est pas le même chez vous deux deux puisque toi pittbul ton indice police n'est pas bloqué
va falloir attendre que tang puisse fouiller la base de données |
||
pittbul26 | Je n'avais pas vu ton post, et je viens d'en créer un car j'ai eu le même problème en rave ce week, j'ai 1000g qui on disparu et pas de tune rien par contre l'indice de police a augmenté.... | ||
yus41 | Ba non
La je vends à la rave mais c'est de la cristal qui me restait Aucun signe des 948 grammes de blue |
||
Little Nasty | sur qu'il n'y a rien en lieux publics ? | ||
yus41 | Non plus
Argent : 2,122 Weedlars Jack Herer : 0 gr. Big Bud : 0 gr. Shiva Shanti : 0 gr. Super Skunk : 0 gr. Marley's Collie : 0 gr. Blueberry : 0 gr. Aurora Indica : 0 gr. White Widow : 0 gr. Early Girl : 0 gr. AK48 : 0 gr. Crystal : 342 gr. Votre indice (police) : 34/300 J'ai que 2000 WL j'avais déja 500 WL et j'ai gagné 1500 en vendant 158 grammes des 1107 grammes de blue que je voulais vendre le reste de la blue et je n'ai aucune vente en cours ![]() |
||
Little Nasty | as tu de l'argent en plus correspondant a la vente de ces 1000 gr ? | ||
yus41 | Je l'ai dja fait
Il ya plus rien Jpeux faire des screen shot |
||