Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty changes de navigateur ce sera plus simple
emiledion Je change d'ordinateur ??
emiledion tout est normal jusqu'a ce que je valide , je ne recoit pas le mesage "vos plants au bien recu la dose d'engrais et d'eau " et il ne sont pas arrosés , pas de messages rien ...
Weedo_60 Qu'est ce qui se passe exactement? tu n'as pas les cases pour cocher? tu valide et ça n'arrose pas? tu as un message d'erreur?
emiledion oui , j'ai essayer , ne marche toujours pas , je suis sous firefox
Weedo_60 Tu as essayé de vider ton cache tes cookies etc..? tu utilise quel navigateur?
emiledion je tient a précisé qu'enlever les pucerons et les males fonctionne ,mettre les plants en vegé aussi et que je suis capable de planter des germes ... c'est vraiment seulement larrosage qui fonctionne pas
emiledion okk , merci je regarderai sa un peu plus tard , tout marche bien sous ipad ...

Edit : java deja est activé
daaaveee il y a ca

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=30866&sous_cat=19&login=1
emiledion J'ai un petit probleme ce soir , je ne peux plus arroser mes plants en végé et en floraison , je ne sais pas pour quelle raison , mais sa ne marche plus

quelqu'un a le meme probleme ??

edit :Bon la j'ai reussit avec certains plants , mais d'autre toujours pas ..
et oui j'ai de lengrais

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025