Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leprox38 | ![]() ![]() merci de votre aide ![]() |
||
Tantang | Merci d'avoir donné la solution qui aidera peut être d'autres joueurs dans la même situation ![]() Bon jeu ![]() |
||
Leprox38 | bonjour! je vient de troouver d'ou sa venait, enfete je pense qu'il y avait un conflit avec une application (paradise island)je l'ai effacer sa remarche, je l'ai re installer pour voir si sa venait vrement de sa, et sa refaisait le meme probleme. donc voila tu peut locker | ||
Leprox38 | non c'est bien sur mon telephone portable, genre je penser sa peut pas etre weedland.net qui me bloque l'acces avec mon portable? | ||
Tantang | Quand tu dis "portable" c'est ton pc portable ou ton téléphone portable ?
Si c'est ton pc portable regardes du coté de l'antivirus (désactives le pour tester) Si tu arrives a te connecter sur Air-Start mais pas sur Weed-Land depuis ton portable tu dois avoir un logiciel qui le bloque ! regarde même du coté du navigateur, dans l'onglet confidentialité ou sécurité, des fois que le site y soit bloqué directement dedans ! |
||
Leprox38 | petit up j'ai esseye de me conecter sur air start et sa marche par contre... pas de bol que je joue que a weed land... | ||
Leprox38 | oui sa me le fait n'importe ou et toujours, pourtant je suis sur sfr et avant il ni avait aucun soucis jai esseyer de regarder les reglage de mon telephone tout est bon, jai meme fait une remise a 0 des parametres (defois que y a un truc que javais oublier) mais toujours pareil![]() |
||
Little Nasty | peut etre que certains des réseaux qu'utilise ton téléphone sont sur orange et qu'il y a le même problème que plusieurs joueurs ont eu (cf le post it plus haut) ![]() sa te le fait tout le temps peu importe ou tu es ? |
||
Leprox38 | ![]() ![]() |
||
Roomsee | Et comme dit en MP essaie de vider les fichiers temporaires etc du navigateur ... ![]() |
||