Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Folle | mon p'tit poteu va falloir arreter les gros avant d alle chez sarcasto car la t etais encore tro
allez a bientot mon p'tit poteu |
||
poteu49 | je croi que ses correcte jai repayer et bon sa la fonctionner mes je suis pourtent sure de moi que les 10 000 weedlar avait été supprimer de ma bourse mes pas grave allor vous pouvver fermmer se topic !!!!!!!!!!!!!!merci pour toute les reponsse | ||
marleybob | ta vraiment pas de chance mais attend que balth passe par la et il ten dira plus | ||
Art Haché | c'est bizzar, tu es bien sur d'avoir payer la premiere fois, parce que si ça se trrouve il te manquais des sous dans ta bourse et ça ne la pas validé. je vois que ça... | ||
poteu49 | salut se matin jai eter peyyer mon indice polisse et settai de 10 000 weedlar et la je vais voir et mon indice est toujour a 10 000 weedlard mes moi jai perdu les 10 000 weedlar si quelqun pourrai verrifier ou ... je sais pas moi mes la je sasi pas quoi faire je veus pas re payyer pour rien un autre fois 10 000 weedlard sa fais beaucoup ... merci pour les reponsse des modo et autres | ||