Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de NightHunter93 :
As tu firefox ? Si c'est le cas il y a un bug qui se produit parfois sur Firefox, je crois qu'ils n'ont toujours pas réglé ce problème. Quand il y a ce problème il faut créer un nouveau profil sur firefox (il y a une commande a taper dans l'executer de windows) et y déplacer toutes tes données sur ce nouveau profil (favoris, etc. tu peux tout sauvegarder en 2 clics pour ensuite les réimporter dans le nouveau profil !) Si tu es dans les deux questions que je t'ai posé, préviens moi pour que je te donne les démarches a suivre pour créer un nouveau profil! En plus ca arrive très souvent sur Firefox !! |
||
Mr Bibi | Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ![]() |
||
wingleshaze | je voudrez savoir si tu peu reacrtivé mon compte stp | ||
Mr Bibi | Est-ce que ton navigateur accepte les cookies? | ||
NightHunter93 | Oui à chaque fois, ça me demande mon pseudo ainsi que mon mot de passe. ![]() |
||
Mr Bibi | Si tu as supprimé tes cookies depuis c'est normal ![]() De mon coté pas de soucis, ça marche très bien. Tu dois à chaque fois réentrer ton pseudo et ton mot de passe? |
||
NightHunter93 | Bonsoir, j'ai commencé à jouer à ce jeu il y'a pas très longtemps, je l'apprécie beaucoup et j'aimerait féliciter les créateurs de ce jeu avant d'expliquer mon problème ![]() Voila, je voudrais savoir pourquoi la connexion automatique ne fonctionne pas alors que je l'ai activée ? S'agit il d'un beug ? Voila, vous savez tout ![]() NightHunter93 ![]() |
||