Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sims34 | ![]() j ai eu personnellement une fois un problème avec les allopass ![]() j ai envoyé un sms et pas reçu de code ![]() j ai envoyé un mail dans la foulée a webmaster@allopass.com ils m ont répondu une dizaine de minutes plus tard et m ont demander : l heure d envoi du sms, mon numéro de téléphone, et le numéro de contact allopass que j avais utilisé. Ensuite ils m ont demandé de patienter, ce que j ai fait, et après une bonne heure j ai reçu par mail un nouveau code et des excuses de leur part ![]() donc essaye avec cette email si tu a toutes les données nécessaires : *** mais si tu n a pas les données je suis pas convaincu qu ils puissent faire quelque chose ![]() voila ![]() Bon jeu a tous ![]() |
||
Tantang | Sinon essayes de contacter Allopass (vas sur leur site et regarde le lien "contact") et expliques leur ta situation !
Essayes de leur donner l'heure d'appel (regarde sur ton téléphone l'heure d'appel ca doit être noté ! au pire regarde sur ton relevé d'appel sur ta facture !) et la date, peut être aussi ton numéro de téléphone, indiques que tu as appelé pour Weed-Land.net indiques aussi le formulaire auquel tu as essayé d'accéder (casino, dealeur, location d'habitation, ou autre...) et tu verras bien ce qu'ils te diront ![]() Avec un max de précisions tu pourras peut être récuperer ton ou tes code(s) ![]() |
||
niko97 | ok merci | ||
Little Nasty | fais surtout bien attention a noter les codes et les heures afin qu'on puisse vérifier si le code a été utilisé ou a bugé ![]() |
||
niko97 | ![]() |
||
niko97 | j'ai une vielle conection des fois sa doit etre pour ca | ||
Little Nasty | sans code on ne peut pas vraiment intervenir ![]() |
||
niko97 | le problème c'est que j'ai plus les code ![]() |
||
Tantang | Bonjour,
Le jeu n'a pas de bug sauf l'erreur humaine faite par le joueur ![]() Si tu as eu un soucis avec Allopass transmets tes codes en privé a un modérateur ou un administrateur afin qu'on puisse vérifier ca. En sachant que souvent cela vient d'Allopass et nous ne sommes donc pas responsable de ce genre de problème. Nous pouvons juste aider le joueur pour récuperer les codes (souvent en contactant Allopass) et nous trouvons toujours une solution rapidement. A te lire dans cette catégorie dans tes deux déclarations de bugs, je pense que tu es allé un peu vite dans ton jeu et du coup tu as oublié certaines données, ou bien passé a coté de certaines choses.Comme tu peux le voir dans cette même catégorie, il n'y a pas de pertes par magie, souvent ce sont des oublis, ou des problèmes de gestion liés aux joueurs. Nous ne pouvons que t'aider a essayer d'y voir plus clair ![]() |
||
niko97 | j'ai gagné 39,000 environ (allopass) que je n'ai jamais toucher ![]() |
||