Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty il ne faut pas non plus actualiser ta page ou utiliser les fleches précédent ou suivant qui servent a revenir a une page antérieure, cela peut avoir pour effet de doubler la dose que tu viens d'ajouter a tes plants

de meme lorsque tu utilises un téléphone ce genre de bug est encore plus fréquent
Weedo_60 Il ne faut cliquer qu'une seule fois sur valider, même si ça met un peu de temps à charger
punk_o_matic jai eu un beug dans ma plantation jai mit 3 cl et ml d'eau et d'engrais et sa aen a mis plus de 10 donc jai du rempoter sa a baiser a 0,5 jai mit 14 cl et ml et sen a a mit 28 je sai pa pourquoi sa fait que jai du geler mes plant

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025