Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BuzzyBigFingerz | Bon bah c'est réglé! ![]() ![]() MERCI à tous ceux qui m'ont aidés et soutenus. Merci a Miblette ![]() ![]() ![]() Et surtout un ENORME MERCI à Mystikal ![]() Sans ça j'aurais tout arrêté mais... I'm back in the Buisness! Bonne culture a tous, a bientôt et si je peut vous remercier d'une quelconque facon j'en serais ravi (voir soulagé) Bon Jeu ![]() |
||
BuzzyBigFingerz | Citation :
Ouai t'as surement raison, je vais essayer de me relancer avec ce qu'on me propose et sécuriser mon compte ![]() ![]() MERCI a tous les amis à la main verte!! ![]() |
||
Tantang | Citation de BuzzyBigFingerz :
![]() |
||
BuzzyBigFingerz | ![]() En tout cas merci pour la solidarité j’apprécie beaucoup! ![]() |
||
tiken54 | Je peux te faire un petit truc pour t'aider si tu veux ![]() |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
BuzzyBigFingerz | ![]() ![]() Quel intérêt à faire ça? Ma foi tant pis. Merci pour ta réponse Roomsee mais je ne vais pas tout recommencer depuis le début, le jeu commençait a devenir vraiment intéressant et je ne me vois pas repartir avec 3 vieux pieds comme un galérien au risque que ça recommence dans un an ou plus. C'est pas grave je vais juste supprimer mon compte. Bonne continuation merci |
||
Roomsee | Arf ![]() ![]() Quelqu'un a eut accès à ton compte .... sûrement un mdp trop facile ... Change le rapidement pour éviter que celà ne recommence ![]() |
||
BuzzyBigFingerz | Bonjour Weedlandiens et Weedlandiennes!
Je viens de constater avec effroi que mon compte a été remis a zéro ce matin à 9:08... Le problème c'est que je n'était pas chez moi, qu'il n'y avait personne chez moi a cette heure là et que mes identifiants ne figurent sur aucun autre ordinateur. J'en déduis donc que cela doit être un bug. J'ai lu que la remise à zéro était irréversible... ![]() Merci!! |
||