Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SharkOfWeed | merci quand meme Tang mes plants je venai de tous les arrose a fond etquand jaivu que le jardinier avai buger jai plu rien fait et la je vai hiberner pendant 8 jour ![]() |
||
Little Nasty | deux petites questions
- a combien étaient tes plants quand tu as engagé le jardinier ? - as tu replanté pendant les jours de jardinier qu'il te restait et si oui le jardinier a t-il fonctionné ? |
||
Tantang | Désolé je n'ai pas eu le temps de regarder ![]() J'avais déjà fait des vérifications il y a même pas 1 mois et je n'ai rien trouvé, avec l'équipe on en a discuté afin qu'on test tous volontairement cette fonction et nous n'avons pas trouvé de problème a part Dela qui a trouvé une anomalie mais qui n'entraine pas la mort des plants. Je viens encore de regarder vite fait et je ne vois pas de soucis ! Je pense qu'il y a surement un soucis, tu n'es pas le premier à te plaindre, mais il y a aussi énormement de joueurs qui n'ont pas de soucis avec le jardinier (dont moi, je le test très souvent pour voir justement si il y a un soucis et si je tombe dessus), donc avant de dédommager, j'aimerais déjà trouver le problème.. Je me demande si cela ne provient pas des actualisations (on sais jamais si ca peut planter pour les plants utilisant le jardinier même si j'en doute), bref, faudrait que j'explore tout ca, mais il va me falloir du temps devant moi et en ce moment je ne l'ai pas ![]() ![]() |
||
Little Nasty | pas de nouveau non tang n'a pas eu le temps de regarder, il te tiendra au courant quand ce sera fait ![]() |
||
SharkOfWeed | oui mais j'aimerai laconaitre et en plus les sou on disparu (10000) et ca me disai bien que je ne pouvais lutiliser pendant 1 semaine donc pas de faute de ma par ![]() daaaveee du nouveau ??? |
||
Derdivh | Perso j'ai utilisé le jardinier un jour(j'etait absent) et aucun beug reconnu a mon avis c'est une faute de ta part ![]() |
||
SharkOfWeed | Ok mais il va se passer quoi ?
Merci ![]() |
||
daaaveee | euh bah laisse lui le temps ![]() ![]() |
||
SharkOfWeed | Euh alors ? | ||
SharkOfWeed | http://img98.imageshack.us/i/sanstitre2me.png/
http://img98.imageshack.us/i/sanstitre2me.png/ |
||