Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SharkOfWeed merci quand meme Tang
mes plants je venai de tous les arrose a fond etquand jaivu que le jardinier avai buger jai plu rien fait et la je vai hiberner pendant 8 jour
Little Nasty deux petites questions

- a combien étaient tes plants quand tu as engagé le jardinier ?

- as tu replanté pendant les jours de jardinier qu'il te restait et si oui le jardinier a t-il fonctionné ?
Tantang Désolé je n'ai pas eu le temps de regarder

J'avais déjà fait des vérifications il y a même pas 1 mois et je n'ai rien trouvé, avec l'équipe on en a discuté afin qu'on test tous volontairement cette fonction et nous n'avons pas trouvé de problème a part Dela qui a trouvé une anomalie mais qui n'entraine pas la mort des plants.

Je viens encore de regarder vite fait et je ne vois pas de soucis !

Je pense qu'il y a surement un soucis, tu n'es pas le premier à te plaindre, mais il y a aussi énormement de joueurs qui n'ont pas de soucis avec le jardinier (dont moi, je le test très souvent pour voir justement si il y a un soucis et si je tombe dessus), donc avant de dédommager, j'aimerais déjà trouver le problème..

Je me demande si cela ne provient pas des actualisations (on sais jamais si ca peut planter pour les plants utilisant le jardinier même si j'en doute), bref, faudrait que j'explore tout ca, mais il va me falloir du temps devant moi et en ce moment je ne l'ai pas surement d'ici la fin de la semaine
Little Nasty pas de nouveau non tang n'a pas eu le temps de regarder, il te tiendra au courant quand ce sera fait
SharkOfWeed oui mais j'aimerai laconaitre et en plus les sou on disparu (10000) et ca me disai bien que je ne pouvais lutiliser pendant 1 semaine donc pas de faute de ma par
daaaveee du nouveau ???
Derdivh Perso j'ai utilisé le jardinier un jour(j'etait absent) et aucun beug reconnu a mon avis c'est une faute de ta part
SharkOfWeed Ok mais il va se passer quoi ?
Merci
daaaveee euh bah laisse lui le temps il est prevenue quand il auras regarder il posteras ici ou si il a pas le temp un de nous le feras
SharkOfWeed Euh alors ?
SharkOfWeed http://img98.imageshack.us/i/sanstitre2me.png/
http://img98.imageshack.us/i/sanstitre2me.png/

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025