Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John et sa miss |
Derniere loterie : Numero premiére ligne : 3 Numero deuxieme ligne : 6 Numero Joker : 2 La cagnote de 268,100 Weedlars a été gagnée et partagée par 6 gagnants ce qui fait une somme de 44,684 Weedlars par joueurs voila mais numeros et ecrit comme quoi y a 6 gagnants mais mo jai pas eu la gagnote |
||
John et sa miss | C'est aussi ce que j'ai !!! | ||
Ponton deal | Derniere loterie :
Numero premiére ligne : 3 Numero deuxieme ligne : 6 Numero Joker : 2 La cagnote de 268,100 Weedlars a été gagnée et partagée par 6 gagnants ce qui fait une somme de 44,684 Weedlars par joueurs chez j'ai sa !! c'est bizarre ! |
||
Tantang | Citation :
Il n'y a pas eu de gagnant |
||
Ponton deal | moi je ne peux pas t'aider, je peux juste te dire d'attendre l'arrivé un membre du staff ! | ||
John et sa miss | Derniere loterie :
Numero premiére ligne : 3 Numero deuxieme ligne : 6 Numero Joker : 2 La cagnote de 268,100 Weedlars a été gagnée et partagée par 6 gagnants ce qui fait une somme de 44,684 Weedlars par joueurs voila vs pouver ts verifier je suis un des 6 mais jai pas eu les sous pk? |
||
John et sa miss | bonjour a tous , jai un probleme je joue ts les jour a la loterie et la mais numeros 3.6.2 sont sortis mais jai rien recus je fais tjr un copier coller de ce ke je joue
le 13 fevrier vers 9 heures Tirage : à 00h00 chaque jour. Vous avez joué les numéros suivants : Premiere ligne : 3 Deuxieme ligne : 6 Joker : 2 Loterie de Weed-Land Nombre de participants : 15 Cagnote : 258,800 Weedlars Derniere loterie : Numero premiére ligne : 4 Numero deuxieme ligne : 7 Numero Joker : 1 Aucun joueur n'a gagné la cagnote de 254,300 Weedlars La somme a été reportée pour le prochain tirage, la somme totale étant de 258,800 Weedlars à l'heure actuelle. voila svp verifier mes infos ces vrai et essayer regler ce petit prob et de me dedomager svp je vs remercie d'avence |
||