Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cosa Nostra | j'ai réussi a me reconnecter a weed-land , en éteignant ma livebox et en débranchant le cable ethernet ![]() ![]() ![]() Je viens de faire en plus ce qu'a dit Juled ![]() ![]() Maintenant j'espère que je n'aurais plus de problème à me connecter ![]() |
||
MrNiNoU | heu tu dois avoir le même soucis que moi :/
Orange fait une nouvelle "sorte" d'IP que le serveur ne prend pas en compte :/ |
||
Cosa Nostra | ok merci je testerai plus tard je suis pas chez moi ![]() En tout cas merci , si quelqu'un a d'autre idée pour m'aider ![]() |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Cosa Nostra | Voila j'écris depuis un ordinateur d'un pote ![]() Tout simplement je ne peux charger weedland , sa me mets " en attente de weedland.net" ensuite sa me mets " délais d'attente trop long " donc impossible d'accéder au site ![]() Cela fait ca depuis 2 semaines ( depuis que je suis passé sur orange ) Pour me connecter , j'étais obligé d'éteindre mon routeur et enlever la clé wifi :/ Ensuite je rebranché tout et sa marchais très bien mais depuis 3 jours , cela ne marche plus ![]() Je suis passé en dégroupé , je sais pas si ca change quelque chose ![]() essayez de m'aidez ![]() Je pense pas que je sois le seul ![]() ![]() ![]() En tout cas c'est pas mal gênant pour jouer ![]() |
||