Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Trankilman tout le monde

javais deja eut le probleme avec un ou deux joueurs

changer leurs ip avait suffit

MrNiNoU Moi un technicien d'Orange avait intervenu sur mon problème, je sais pas trop ce qu'il a fait, surement changer mon IP
D'ailleurs ils devaient me rappeler, ils ne l'ont pas fait
Tantang     Citation de weed-dudu :
salut meme probleme pour moi avec orange depuis 2 3 semaine obliger de ralumer et d'eteindre la livebox au moin 4 fois pour pouvoir me connecter j'ai est applé et me dise que c'est la faute du serveur du jeu je leur repond c'est bizzard comme meme au meme moment en pasant par la 3g avec mon portable sa marche du coup sa passe en expertise de leur coté pour pouvoir me repondre "jlai est menacé de resilier" sinon si jamais sa ne se regle pas Free sa marche bien?

J'ai reçu un email de la part de france télécom pour me signaler de faire des vérifications du reseau si il y avait un filtrage.

N'étant pas le provider je ne peux rien faire. Du coup je leur ai transmis les informations nécessaires afin de contacter le provider et de faire le nécessaire !

En esperant qu'ils le fassent

De notre coté on ne peut rien faire du tout, tout est entre les mains de orange, seulement eux peuvent règler le problème (soit parcequ'il vient d'eux) soit parcequ'ils faut qu'ils contact notre provider pour enlever ce filtrage si il existe.
Roomsee     Citation de weed-dudu :
Free sa marche bien?

Oui je n'ai jamais eut de soucis

weed-dudu salut meme probleme pour moi avec orange depuis 2 3 semaine obliger de ralumer et d'eteindre la livebox au moin 4 fois pour pouvoir me connecter j'ai est applé et me dise que c'est la faute du serveur du jeu je leur repond c'est bizzard comme meme au meme moment en pasant par la 3g avec mon portable sa marche du coup sa passe en expertise de leur coté pour pouvoir me repondre "jlai est menacé de resilier" sinon si jamais sa ne se regle pas Free sa marche bien?
MrNiNoU Salut,
Oui je doit être la première victime de ce nouveau système
En espérant que se ne reproduise plus
Bonne continuation
Tantang Salut,

Oui en effet et pis ca vient juste d'être déployé en plus, ca sent mauvais leur histoire, a coup sûr va y avoir du filtrage de partout...
MrNiNoU ça remarche
Mais à mon avis je risque de pas etre le seul à avoir se genre de soucis..
En effet Orange créer une nouvelle sorte d'IP
Merci à tous et désolé du dérangement
Tantang et ils t'ont dit si ca allait être réglé prochainement ou pas ?
MrNiNoU j'ai rappeler orange c'est bien le serveur (pour leurs pars) qui n'accepte pas mon IP "spécial"
édit: mais c'est des abrutis

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025