Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
OlivertheSmoker Bon et bien tant pis --'
Little Nasty un avec un pot de taille 1 et l'autre avec un pot de taille 2 donc il aurait fallu les rempoter chacun leur tour en sélectionnant la bonne taille pour que sa fonctionne
OlivertheSmoker Peut-être mais j'avais que deux plans à la base ( en floraison) et les deux sont morts quoi.
Tantang tu as des pots différents pour tes plants, et dans tes stocks! a mon avis 2 de tes plants avaient un pot différent de ton seul plant qui a été rempoté qui lui avait un pot taille 2
OlivertheSmoker C'esr bien ca oui
Little Nasty les pots étaient ils bien de la meme taille que ceux dans lesquels tu avais planté initialement ?
OlivertheSmoker Bonjour, ce matin a cause d'une légère erreur de calcul je me suis retrouvé avec 16cl et 16ml d'eau et d'engrais en floraison. Aucun probleme il y a le rempotage mais un petit pépin persiste. Ca ne marche pas. J'ai beau racheter des pots et du terreau ca ne marchera pas apres avoir recommencé une dizaine de fois l'opération. -> Sachant qu'il y avait marqué " Vos plants ont bien été rempotés ".

Voila mes plants sont morts mais bon ils étaient a 150 cm et c'est une situation quand même très très désagréable! Voila que puis-je faire?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025