Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fr££-GuN | ![]() ![]() |
||
Chango | Ok, on ne voit pas dans les actions, il se peut donc que je les ai touché, ou même sure d'après ce que vous dites.
Donc je me suis fait quand même carotte 20.000wl par l'alliance ![]() |
||
Roomsee | on les voit tes actions t'inquiètes pas ![]() Quand on est viré d'une alliance ça ne marque rien dans tes actions ![]() ![]() C'est sur et certain que tu l'as reçu ![]() |
||
Chango | Re,
Oui je veux bien vous croire, mais j'ai encore vérifier, et je n'ai rien reçu. http://img4.hostingpics.net/pics/194543weedland50actions.png J'ai fais un Imprime écran de mes actions, on ne voit pas tout, mais vous verrez tout en bas que je me suis inscrit à l'Alliance, mais que je n'ai rien reçu après l'avoir quitter. |
||
Roomsee | Citation de judu34 :
Tu peux même dire "tu as reçu" ![]() |
||
Ju34 | Citation de Razer62 :
Si c'est un administrateur qui t'a viré de l'alliance tu as dû reçevoir ta caution à ce moment la ![]() |
||
Chango | Salut,
Oui dans mes actions c'est marquer, que: 07/03/2011 à 17:59 Inscription à une alliance : * La SensSii Weed *, caution : 20,000 WL Mais je n'ai pas la désinscription, oui je crois que c'est l'Admin qui ma virer. Nom de l'Alliance: La SensSii Weed J'aurais voulu te faire un "imprime ecran" de mes actions, mais y en a trop ![]() Par contre j'ai changer mon pseudo récemment, razer6262 Voilà ![]() |
||
Roomsee | salut
Il n'y a aucune trace de ta déinscription dans tes 50 dernières actions ... Ce qui veut dire qu'un admin de l'alli t'a sorti de l'alliance ... Je me trompe ?? Édit : tu peux me donner le nom de l'alli ou tu t'étais inscrit stp |
||
Chango | Salut Weedo_60
Dans la FAQ il est bien marquer : Comment quitter une alliance ? Vous pouvez à tout moment quitter une alliance en cliquant sur le bouton « quitter l'alliance ». Dans ce cas, votre caution vous est rendue à minuit 48h après votre départ de l'alliance. Je me suis inscrit et parti le 07/03/2011 Là nous sommes le 13/03/2011, et j'ai toujours rien. Que puis-je faire ? |
||
Weedo_60 | Il faut attendre 72h ![]() |
||