Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
blaster mac ok ben voila ca c'st une reponse claire nette et precis merci tantang.
Tantang alors un petit moyen de voir l'évolution avec la virgule, c'est de cliquer sur le plant.

Par exemple j'ai des plants en floraison et j'ai : 92cm, en cliquant sur le plant je vois : 92.3

Ca te permettera de voir plus facilement son évolution, et de savoir de combien plus précisement ton plant évolue en cm chaque heurec
blaster mac ouai ok!
Indi-K non ca sert pas a rien, perso je sait que ca me fait gagner en gros un jour sur une session complette!

on vous ferait pas utiliser des allopass pour rien, tantang ne cherche pas a arnaquer non plus!!
Delavigne bien sur que si ! as-tu lu mon message ?

ca rajoute +25% de vitesse de pousse, mais ca ne reste que 25%, c'est pas 300%, donc ca ne peut pas se constater sur une heure, en particulier a cause des arrondis...
il faut le constater sur une plus longue période...

bref, relis les messages
blaster mac ok donc ca sert a rien?
Delavigne non mais en fait le "1 cm" est un arrondi, en fait c'est un chiffre plus précis a virgule, mais arrondit au niveau de l'affichage, donc il faut prendre une période assez longue, et une quantité assez importante de plant pour obtenir un résultat probant
sinon entre l'arrondi et le coté vitesse aléatoire de pousse d'un plant a un autre, tu risque de ne pas voir de différence même si il y en a une en réalité

edit : Furr plus rapide que mon ombre
Furr "1 cm" est une valeur arrondie
blaster mac j'aijamais fais attention au nombre de jours. Mais etant donné que elle prenais 1 cm par H ...
Little Nasty il ne faut pas comparé en te basant sur 1h mais en te basant sur un cycle complet,

combien de jours et d'heure prenait ton cycle avant allopass et combien sa en prend après

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025