Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts#comment-modifier-le-fichier-hosts

Il faut ajouter à la fin :

91.121.188.82 weed-land.net
91.121.188.82 www.weed-land.net
91.121.188.82 forum.weed-land.net
weed-dudu quand sa ne veut pas marcher aucun accès au serveur que sa soit weed land larmateur air star mes-forums et le site de l'hébergeur ability network1. qu'appel tu le fichier host?
Tantang Est-ce que tu arrives a te connecter aux autres jeux ? Comme Air-Start, L'armateur ? ou bien MWG ?

As tu essayé de modifié ton fichier hosts ? parfois ca peut aider !
JulEd     Citation de weed-dudu :
plus qu'a aplé orange et piquer une guelante alors

Pas ur que ca serve a grand choe si comme tu le dis toi-meme tu as accès aux autres sites (du moisn c'est ce que je comprends de ta premeire phrase)

Donc ta connexion fonctionne convenablement , c'est juste la passerelle entre ton ordi et WL qui ne se fait pas
Little Nasty as tu essayé les grands classiques : vidage de caches, cookies, histo, changement de navigateur etc ?
weed-dudu plus qu'a aplé orange et piquer une guelante alors
JulEd non en tout cas moi je ne peux t'en donner aucune..

J'ai moi-meme une livebox et je ne rencontre aucun souci particulier
weed-dudu personne a de reponse a ma question??
weed-dudu bonjour depuis bientôt 2 semaine maintenant j'ai des problèmes a me connecté au jeu obliger d'allumer et d’éteindre la live box un bon nombre de fois pour réussir a me connecté au jeu mais pas un autre site savez vous pourquoi?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025