Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts#comment-modifier-le-fichier-hosts
Il faut ajouter à la fin : 91.121.188.82 weed-land.net 91.121.188.82 www.weed-land.net 91.121.188.82 forum.weed-land.net |
||
weed-dudu | quand sa ne veut pas marcher aucun accès au serveur que sa soit weed land larmateur air star mes-forums et le site de l'hébergeur ability network1. qu'appel tu le fichier host? | ||
Tantang | Est-ce que tu arrives a te connecter aux autres jeux ? Comme Air-Start, L'armateur ? ou bien MWG ?
As tu essayé de modifié ton fichier hosts ? parfois ca peut aider ! |
||
JulEd | Citation de weed-dudu :
Pas ur que ca serve a grand choe si comme tu le dis toi-meme tu as accès aux autres sites ![]() Donc ta connexion fonctionne convenablement , c'est juste la passerelle entre ton ordi et WL qui ne se fait pas ![]() |
||
Little Nasty | as tu essayé les grands classiques : vidage de caches, cookies, histo, changement de navigateur etc ? | ||
weed-dudu | plus qu'a aplé orange et piquer une guelante alors ![]() |
||
JulEd | non ![]() J'ai moi-meme une livebox et je ne rencontre aucun souci particulier |
||
weed-dudu | personne a de reponse a ma question?? | ||
weed-dudu | bonjour depuis bientôt 2 semaine maintenant j'ai des problèmes a me connecté au jeu obliger d'allumer et d’éteindre la live box un bon nombre de fois pour réussir a me connecté au jeu mais pas un autre site savez vous pourquoi? | ||