Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de cool :
Citation :
Comme indiqué, si tu as une vente en cours, l'indice ne descendra pas ! Je viens de vérifier et tu as un vente en cours, si tu veux que ton indice descende, il faut retirer cette vente ! |
||
Roomsee | Citation de cool :
Tu es sur de ne plus avoir de ventes en cours ?? ![]() |
||
cool | bonjour
j ai aussi le meme probleme mon indice de police et bloque depuis 3 jours a 507 si quelqun peut m aider merci |
||
Little Nasty | nope on n'a rien touché ![]() fais signe si sa recommence ![]() |
||
nono.teuf | Votre indice (police) : 472/850 . je vient de remarquer que sa baisse a nouveau je croyais que vous avez toucher a un truc . Mes je vous donne ma parole que depuis se matin 9h jusqu'à 00 h 30 a peu prés , rien n'avais bouger . Si tous remarche vous pouvez classer se sujet merci de votre compréhension | ||
Little Nasty | peux tu nous indiquer quel est ton indice exact en ce moment ? (non pas le prix pour le faire revenir a zéro mais bien ton indice), bien vérifier que tu n'as aucune vente en cours actuellement, faire un screen des deux si tu sais le faire en ouvrant la page de ta bourse quand tu seras sur la page des ventes publiques
si d'ici demain matin rien n'a bougé tantang regardera de plus près ![]() |
||
nono.teuf | certain je te donne mon passe et non et tu prend mon jeu 2 ou 4 h tu verras bien , je raconte pas de salade je suis un homme droit . merci | ||
Weedo_60 | l'indice baisse doucement tu es sur que ça n'a pas bougé? / sur que tu n'a rien en vente? | ||
nono.teuf | bonjour , je tien a vous signaler se petit beug qui es vraiment pas cool pour ma reve demain soir . je vend pas depuis se matin pour faire tomber indice qui es chez le commissaire . rien en Vente dans les Lieux publics/privés . et mon indice a toujours pas bouger je reste bloquer a: 9,445
Souhaitez-vous remettre votre indice à 0 ? Cela vous coûtera : 9,445 Weedlars Du coup j'aurais pas assez pour payer c'ette somme d'ici vendredi a 23h50 pour préparer ma reve ![]() merci si vous pouvez y remédier rapidement . |
||