Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | C'est bon ca remarche correctement ?? ![]() |
||
moi-meme | Merci infiniment tantang et roomsee![]() |
||
Roomsee | ![]() il faut que tu supprimes tes cookies ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu sais pas comment faire pour supprimer tes cookies Clic ici Bon jeu ![]() |
||
moi-meme | sa ecrit rien sa ecrit juste:
Désolé, votre mot de passe n'est pas le même que sur la base de données Merci de vous reconnecter, si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici Déconnecter et de vous reconnecter et sa ne fait que de actualisez...jne peut rien y faire..c'est blanc sa ecrit le paragraphe..sa actualise pendant l'actualisation le fond d'éimage de weed-land apparait mais rien de plus..puis sa deviens blanc et le paragraphe apparait..cela fait plus de 1heure que la page est ouvert et ce sans reponse |
||
Tantang | as tu cliqué sur "déconnecter" ? | ||
moi-meme | jai essayer de changer mon mot de passe puis sa quitter la page et sa ecrit sans cesse:
Désolé, votre mot de passe n'est pas le même que sur la base de données Merci de vous reconnecter, si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici Déconnecter et de vous reconnecter la page ne fait que de actualisez et je ne peux plus entrer sur mon compte! |
||