Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Roomsee | C'est bon ca remarche correctement ?? ![]() |
||
| moi-meme | Merci infiniment tantang et roomsee![]() |
||
| Roomsee | Salut,
il faut que tu supprimes tes cookies Tu pourras accéder à la page de connexion ensuite Si tu n'as pas le bon mot de passe fais une demande de changement que tu recevras sur ton email
Si tu sais pas comment faire pour supprimer tes cookies Clic ici Bon jeu ![]() |
||
| moi-meme | sa ecrit rien sa ecrit juste:
Désolé, votre mot de passe n'est pas le même que sur la base de données Merci de vous reconnecter, si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici Déconnecter et de vous reconnecter et sa ne fait que de actualisez...jne peut rien y faire..c'est blanc sa ecrit le paragraphe..sa actualise pendant l'actualisation le fond d'éimage de weed-land apparait mais rien de plus..puis sa deviens blanc et le paragraphe apparait..cela fait plus de 1heure que la page est ouvert et ce sans reponse |
||
| Tantang | as tu cliqué sur "déconnecter" ? | ||
| moi-meme | jai essayer de changer mon mot de passe puis sa quitter la page et sa ecrit sans cesse:
Désolé, votre mot de passe n'est pas le même que sur la base de données Merci de vous reconnecter, si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici Déconnecter et de vous reconnecter la page ne fait que de actualisez et je ne peux plus entrer sur mon compte! |
||