Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Titia genial ! c'est la page que je cherchai!
merci pour tout
bon jeu
Titia trop cool! voil
Little Nasty tout a fait l'indice reste bloqué quand tu ne retires pas la vente

pour tes prochaines questions penses a consulter ce sujet avant de créer un nuveau post, il te sera très utile

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9448&sous_cat=18&login=1
Titia effectivement , j'avais une vente en rave depuis ce weekend :/
donc , en fait , meme si le lieu de vente est fermer , tant que j'ai pas retirer mon argent , ca bloque l'indice ?

oulalalalala va faloir que j'fasse gaffe ! c'est pas tout simple toussa

merci , et desolee pour la question qui sert a rien du coup ...
rastaman6973 Tu as peut etre une vente en cours dans un lieu publics? Et tu ne t'en rappelles plus
Titia Bonjour.
mon indice est a 267 depuis quelques jours , je ne fait que des ventes aux autre utilisateurs , et pourtant il ne descent pas , ca plafonne toujours a 267 ? pourquoi ? dois je arreter de vendre aux autres utilisateurs pour qu'il descende ? dois je aller payer le comisaire pour qu'il remette mon compteur a zero ? ( ce qui m'em...... grandement vu que je vend plus dans les lieux public .. ca devrait descendre tout seul comme ca le fesait avant...
auriez vous une explication ? j'aimerai bien que ca descende avant ce weekend ...
merci d'avance

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025