Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Titia | genial ! c'est la page que je cherchai!
merci pour tout bon jeu ![]() |
||
Titia | trop cool! voil | ||
Little Nasty | tout a fait l'indice reste bloqué quand tu ne retires pas la vente ![]() pour tes prochaines questions penses a consulter ce sujet avant de créer un nuveau post, il te sera très utile ![]() http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9448&sous_cat=18&login=1 |
||
Titia | effectivement , j'avais une vente en rave depuis ce weekend :/
donc , en fait , meme si le lieu de vente est fermer , tant que j'ai pas retirer mon argent , ca bloque l'indice ? oulalalalala va faloir que j'fasse gaffe ! c'est pas tout simple toussa ![]() merci , et desolee pour la question qui sert a rien du coup ... |
||
rastaman6973 | Tu as peut etre une vente en cours dans un lieu publics? ![]() ![]() |
||
Titia | Bonjour.
mon indice est a 267 depuis quelques jours , je ne fait que des ventes aux autre utilisateurs , et pourtant il ne descent pas , ca plafonne toujours a 267 ? pourquoi ? dois je arreter de vendre aux autres utilisateurs pour qu'il descende ? dois je aller payer le comisaire pour qu'il remette mon compteur a zero ? ( ce qui m'em...... grandement vu que je vend plus dans les lieux public .. ca devrait descendre tout seul comme ca le fesait avant... auriez vous une explication ? j'aimerai bien que ca descende avant ce weekend ... merci d'avance |
||