Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Très peu de chance que ce soit un beug

Tu n'aurais pas été le seul si c'était un beug

Bon jeu
facone je conteste pas, je cherche pas a tout recupairé, mais juste a savoir si sete un bug enfin bon, bon jeux est vive weed-land
Delavigne salut,

le problème c'est que la seule explication plausible est que tu te sois trompé sur le niveau de ton indice avant la rave...

mais je doute que cette explication te convienne puisque tu viens de la réfuter...

donc, non, mis a part cette explication (plus que probable), on ne peut pas t'aider plus que ça...

bon jeu
facone personne peut m'aider a metre tout sa au clair?
facone oui g regarder a 2 foi pour en etre sur que l'indice etait a 0
facone j'ai fait la rave j'ai vendu 6,8kl de blow est maxi je peut aller a 850d'indice est jété a 0 javait de la marge
Little Nasty l'indice augmente pas tout seul comme sa, si tu t'es fait choper par les stups c'est que tu as dépassé le seuil

par contre lorsque tu as remis ton indice a zéro as tu bien vérifier que la remise a zéro avait eu lieu en allant dans ta bourse ?
facone non j'ai pas vendu depuis 2 semaine j'ai remi mon mon indice a 0 mercredi ou jeudi de la semaine dernier j'ai payer 9500w a peu pré je ni comprend rien est s'est ennuyen pour moi
MrNiNoU     Citation de facone :
bonjour je me suis fait chopé par les stup alor que la semaine dernier j'ai payer sarkasto donc mon indice ete a 0 sur 850

t'as pas vendue en semaine
Elonino76 tu n avais pas asser pour faire ta rave
car normalement sa prent environ 550 d indice
pour un rave complete

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025