Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Très peu de chance que ce soit un beug ![]() Tu n'aurais pas été le seul si c'était un beug ![]() Bon jeu |
||
facone | je conteste pas, je cherche pas a tout recupairé, mais juste a savoir si sete un bug enfin bon, bon jeux est vive weed-land | ||
Delavigne | salut,
le problème c'est que la seule explication plausible est que tu te sois trompé sur le niveau de ton indice avant la rave... mais je doute que cette explication te convienne puisque tu viens de la réfuter... donc, non, mis a part cette explication (plus que probable), on ne peut pas t'aider plus que ça... bon jeu ![]() |
||
facone | personne peut m'aider a metre tout sa au clair? | ||
facone | oui g regarder a 2 foi pour en etre sur que l'indice etait a 0 | ||
facone | j'ai fait la rave j'ai vendu 6,8kl de blow est maxi je peut aller a 850d'indice est jété a 0 javait de la marge | ||
Little Nasty | l'indice augmente pas tout seul comme sa, si tu t'es fait choper par les stups c'est que tu as dépassé le seuil
par contre lorsque tu as remis ton indice a zéro as tu bien vérifier que la remise a zéro avait eu lieu en allant dans ta bourse ? |
||
facone | non j'ai pas vendu depuis 2 semaine j'ai remi mon mon indice a 0 mercredi ou jeudi de la semaine dernier j'ai payer 9500w a peu pré je ni comprend rien est s'est ennuyen pour moi | ||
MrNiNoU | Citation de facone :
t'as pas vendue en semaine ![]() |
||
Elonino76 | tu n avais pas asser pour faire ta rave
car normalement sa prent environ 550 d indice pour un rave complete |
||