Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | lorsqu'il y a un petit cadenas devant le message c'est parce que le sujet est fermé ![]() ![]() et je re supprime ton avatar, il est trop grand, tu choisir une image plus petite ou redimensionner l'actuelle ![]() fotune81 peut etre que tu reviens une fois les 20h passées ![]() |
||
daaaveee | j'ai re supprimer ton avatar merci de ne pas le remettre sans avoir reduit sa taille merci de consulter tes mail ![]() si tu na pas la case repondre normalement c'est parceque tu n'est pas connecter ... ou alors que tu essaye de poster dans un sujet qui est fermé il faut que tu crée ton propre sujet avec la case "nouveau" ![]() |
||
Weed-Sainte | Ah oui desoler. Alors enfaite je n'arrive pas à poster un message sur le forum pour changer de pseudo il n'y pas "repondre" | ||
daaaveee | perso j'ai rien compris ![]() ![]() |
||
Weed-Sainte | Salut j'ai un probléme je n'arrive pas a changer de pseudo car il n'affiche pas repondre des que j'y vais. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ![]() |
||
Weedo_60 | Tu es sur que tu n'arrose pas pendant l'actu? sur que tu selectionne bien tes plants? | ||
fotune81 | salut a tous et a toute, j'ai un petite problème avec mes plan en végétation car je leur met le maximum d'au et d'engrais 5 cl partout. mais quand je reviens après tout les plan sont mort car il n'y a pus d'eau aidez moi svp | ||