Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
OuiDOuiD | oui sayé c'est resolut cetait bien le navigateur je me suis mis sur internet exploreure et nikel merci tout le monde =) et bon jeux a tout le monde | ||
Roomsee | Citation :
Ca à l'air d'être résolu ![]() ![]() |
||
OuiDOuiD | c'est les dernier mise a jour et samarche youjoure pas ![]() |
||
Roomsee | sur ton navigateur ![]() Là tu dois voir en "extension" si tu as des plug Java Console ![]() moi j'en ait 4 ![]() et sur l'onglet "plugins" Il y a en 1 ... Java Deployement Toolkit 6.0.230.5 Si tu les as pas ... va sur google est tape téléchargement mise à jour Java ![]() |
||
OuiDOuiD | eu non je suis pas sur commebt fair pour le savoir ? je sui sur vista | ||
Roomsee | ![]() |
||
OuiDOuiD | si si je suis obliger de reclique sur Le Squatte , et mon navigateur c'est mozilla , et mintenan je peux plus aroser mes plante acheter au grossite ni au user :s | ||
Weedo_60 | Citation de Pgi :
Si sur certains navigateurs elle ne s'actualise pas ![]() tu utilises quoi comme navigateur? Safari? |
||
Pgi | Citation de OuiDOuiD :
La page du squatte s'actualise toute seul toutes les 3 secondes je pense, donc pas possible que tu l'actualise pour écrire. ![]() |
||
OuiDOuiD | ba mintenan le squuate remarche pour ecrire mes ilfaut que je ractualise la page des que veux écrire , ( c'est considéré comme flood ? ) parce que j ai pas d'autre moyen :s mes et les plante ba la i son mort , je vérai bien quand i siront en végétation ( les germe ) | ||