Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
OuiDOuiD oui sayé c'est resolut cetait bien le navigateur je me suis mis sur internet exploreure et nikel merci tout le monde =) et bon jeux a tout le monde
Roomsee     Citation :
Interlocuteur Sujet Date
OuiDOuiD Re : Re : Re : Re : Re : Re : ff 13/02/2011 à 01:58:27
je me suis mi sur internet explorer et sa a lai de remarcher et merci pour les conseille jorai jaamai penser ke sa aurai pu venir du navigateur

Ca à l'air d'être résolu C'était bien le navigateur
OuiDOuiD c'est les dernier mise a jour et samarche youjoure pas
Roomsee sur ton navigateur "outils" / "modules complémentaires"
Là tu dois voir en "extension" si tu as des plug Java Console

moi j'en ait 4 6.0.20 à 6.0.23

et sur l'onglet "plugins"
Il y a en 1 ... Java Deployement Toolkit 6.0.230.5

Si tu les as pas ... va sur google est tape téléchargement mise à jour Java
OuiDOuiD eu non je suis pas sur commebt fair pour le savoir ? je sui sur vista
Roomsee tu es sur que le plug in "Java" est correctement installé et/ou mis à jour ???
OuiDOuiD si si je suis obliger de reclique sur Le Squatte , et mon navigateur c'est mozilla , et mintenan je peux plus aroser mes plante acheter au grossite ni au user :s
Weedo_60     Citation de Pgi :
    Citation de OuiDOuiD :
ba mintenan le squuate remarche pour ecrire mes ilfaut que je ractualise la page des que veux écrire

La page du squatte s'actualise toute seul toutes les 3 secondes je pense, donc pas possible que tu l'actualise pour écrire.

Si sur certains navigateurs elle ne s'actualise pas

tu utilises quoi comme navigateur? Safari?
Pgi     Citation de OuiDOuiD :
ba mintenan le squuate remarche pour ecrire mes ilfaut que je ractualise la page des que veux écrire

La page du squatte s'actualise toute seul toutes les 3 secondes je pense, donc pas possible que tu l'actualise pour écrire.
OuiDOuiD ba mintenan le squuate remarche pour ecrire mes ilfaut que je ractualise la page des que veux écrire , ( c'est considéré comme flood ? ) parce que j ai pas d'autre moyen :s mes et les plante ba la i son mort , je vérai bien quand i siront en végétation ( les germe )

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025