Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Bandit97 Surtout pour dire des conneries du genre... Bannis pour multi en négociationde retour tu refais un compte et en suite tu viens pleurer d'être resanctionné...
Finit le forum comme promis
Derdivh le loup , les bans se règlent uniquement par mail et non sur le fofo
leloup35000 salu g etais encore banni par bandit97 pour mutli je lui est dit que jai compris et la je pense qui me croi pas que je ne commenserai pas si vous voulé vous pouvé regardé que au autre conpte que je nai pas joué avec svp vous pouvé vaire quelle que chose svp et merci
Tantang Le problème est maintenant résolu
Delavigne Bonjour,

Il y a effectivement un léger problème du coté du serveur en ce moment, des solutions alternatives sont étudiées en ce moment même, afin de trouver la meilleur issue a ce désordre
Merci de votre compréhension

Pour ce qui est de ce bug, qui est du a une modification malencontreuse d'un technicien (prestataire de service), il sera corrigé d'ici ce soir.
Nous ne connaissons pas encore les conséquences précises sur les ventes en cours.

On en saura plus d'ici ce soir ou demain matin

Merci de votre compréhension, de votre patience, et bon jeu
Indi-K le meilleur cadeau qu on puisse avoir c est de pouvoir continuer a jouer gratuitement a weedland toute l année!
kekedu08000 ok merci pour l'info ça mérite un jolie cadeau pour les joueur de weed land lol
JulEd Il y a des soucis de charge du serveur ce qui provoque des ralentissements et des plantages. des solutions sont en cours d'elaboration
kekedu08000 pourkoi weed land a des gros sousi en ce moment ?
JulEd     Citation de hk.nord :
moi aussi ca beug toutes les semaine ca beug au moins une fois il deviens nul ce jeux

S'il ne te plait pas rien ne t'oblige a rester, tu peux demander la suppression de ton compte

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025