Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | Surtout pour dire des conneries du genre... Bannis pour multi en négociationde retour tu refais un compte et en suite tu viens pleurer d'être resanctionné...
Finit le forum comme promis ![]() |
||
Derdivh | ![]() ![]() |
||
leloup35000 | salu g etais encore banni par bandit97 pour mutli je lui est dit que jai compris et la je pense qui me croi pas que je ne commenserai pas si vous voulé vous pouvé regardé que au autre conpte que je nai pas joué avec svp vous pouvé vaire quelle que chose svp ![]() |
||
Tantang | Le problème est maintenant résolu ![]() |
||
Delavigne | Bonjour,
Il y a effectivement un léger problème du coté du serveur en ce moment, des solutions alternatives sont étudiées en ce moment même, afin de trouver la meilleur issue a ce désordre ![]() Merci de votre compréhension ![]() Pour ce qui est de ce bug, qui est du a une modification malencontreuse d'un technicien (prestataire de service), il sera corrigé d'ici ce soir. Nous ne connaissons pas encore les conséquences précises sur les ventes en cours. On en saura plus d'ici ce soir ou demain matin ![]() Merci de votre compréhension, de votre patience, et bon jeu ![]() |
||
Indi-K | le meilleur cadeau qu on puisse avoir c est de pouvoir continuer a jouer gratuitement a weedland toute l année! ![]() |
||
kekedu08000 | ok merci pour l'info ![]() |
||
JulEd | Il y a des soucis de charge du serveur ce qui provoque des ralentissements et des plantages. des solutions sont en cours d'elaboration ![]() |
||
kekedu08000 | pourkoi weed land a des gros sousi en ce moment ? | ||
JulEd | Citation de hk.nord :
S'il ne te plait pas rien ne t'oblige a rester, tu peux demander la suppression de ton compte ![]() |
||