Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ash_le_parisien | Oups, j'ai un peu zappé de regarder !
Pas grave, c'est l'intention qui compte ![]() Merci quand même !!! |
||
Tantang | Salut,
Pour ton aide précieuse, je viens de t'envoyer une petite vente en privé ![]() Bonne soirée, bon jeu, et encore merci à toi ![]() |
||
ash_le_parisien | Merci à vous !
Je vais rester honnête, je n'ai pas eu de pertes de WL à priori. ![]() Mais, bien sûr, je ne suis pas contre une prime de rapport de bug ![]() Je plaisante ! ![]() |
||
Tantang | Salut,
Je pense que le mieu, c'est que lors de tes 4 ou 5 prochaines ventes tu notes (si possible) les manipulations que tu effectueras! (sans forcement de screen, juste que tu signales ce que tu fais, les étapes, ca va me suffir!) Vu que j'ai remis en avant une de tes ventes, ca ne devrait pas te le refaire! Au cas où, penses à faire un petit nettoyage de ton cache, de le vider surtout. Et de voir ta configuration pour être sûr que tes pages soient mises à jour régulièrement a chaque visite. (c'est dans les configurations de ton navigateur, dans les options) mais en principe cela ne devrait pas se reproduire ![]() au cas où n'hésite pas à nous le dire si ca se produit! Merci en tout cas de l'avoir signalé, et si tu as eu des pertes de WL ou de weed, n'hésites pas à le signaler afin d'obtenir un dédommagement! ![]() |
||
ash_le_parisien | 00h03 : Je vois le lien pour terminer la vente, je clique et ça marche ! Le problème à l'air résolu ^_^
Merci ![]() Vu que c'était une anomalie sur MON compte, est-ce que cela risque de se REproduire ? Y a-t'il une manipulation que je ne dois pas faire... ? |
||
ash_le_parisien | Yeah ! ça à l'air d'être résolu :-D
Mais je vais quand même attendre minuit pour appuyer sur le lien ! Histoire d'être bien sûr ^_^ |
||
Tantang | Oui j'ai fait quelques petites modif j'ai trouvé une petite anomalie sur ton compte! par contre j'avais une autre petite recherche a faire
Pourrais tu refaire un essai et reffectuer une vente ? et voir si tout se déroule bien ? Car le problème est peut être maintenant totalement résolu ! et donc que tu pourras a chaque fois avoir le message et récuperer ta vente! Merci de me tenir au courant, si ce n'est pas résolu je rejeterais un oeil ce week end |
||
ash_le_parisien | Great !
Sinon, moi j'en ai ! Aujourd'hui, j'ai effectué une vente à la gare, il y a quelque minutes je suis parti récupérer le fruit de ma vente. La bonne nouvelle, c'est que j'ai bien réussi à récupérer mon argent. Une fois la vente arrêtée, je clique sur le lien "retour", et là il m'affiche une autre confirmation de vente. A priori une ancienne vente... Je ferme la vente et réussi à récupérer mon argent. Je précise quand même que le bug n'est pas résolu ! Juste que j'ai réussi à récupérer mon argent ![]() Voilà pour les news ^^ |
||
Weedo_60 | Tang a beaucoup de boulot mais ne t'inquiète pas tu auras des nouvelles ![]() |
||
ash_le_parisien | Des news ? | ||