Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | J'ai essayé sur ton compte et aucun soucis, le mot de passe a bien été activé ! tu dois avoir un soucis avec ton navigateur (parfois les navigateurs peuvent merder quand tu cliques sur un lien depuis ton webmail)
Je t'ai envoyé le mot de passe par email tu devrais pouvoir te connecter ![]() |
||
Ras Tafari | je sais que je dois prendre la dernière demande de mot de passe en compte , j'ai fait tout ce qu'il faut dans les règles etc mais il n'y a rien a faire ça ne marches quand au rapport avec les cookies je ne sais pas du tout | ||
Akrorider | ![]() |
||
Little Nasty | combien de demande de mot de passe tu as fait aussi ?
c'est la dernière que tu dois prendre en compte |
||
Pgi | Ca vient peut être du pseudo ou du mauvais mot de passe ? ![]() Enfin si tu as demandé plusieurs fois un nouveau mot de passe par e-mail. ![]() |
||
Ras Tafari | j'ai fait attention au majuscules et miniscule des lettre mais ça ne marches toujours pas ... En tout cas merci de m'aider car ça commence a m'agacer | ||
daaaveee | si tu le tape manuelement fait attention au maj/minuscule des lettre ![]() |
||
Ras Tafari | mon compte est activé mais a chaque fois que je demande un nouveau mot de passe car j'ai perdu le premier et bien je l'ecris et je vérifie bien et apres je l'ecris sur le site mais il n'y a rien a faire ça ne marches pas je ne comprends pas | ||
Delavigne | Ras Tafari : ton compte est déjà activé...
tu dois faire une erreur quand tu copie le mot de pass ![]() tu le copie-colle ? car il faut faire attention a l'espace qui se glisse avant quand tu copie colle le mdp ![]() |
||
Ras Tafari | je trouves pas la section faite pour ça et en plus je n'arrives toujours pas a me connecter a chaque fois que j'ai un nouveau mot de passe je fais tout ce qu'on me dit et je recopie tout comme il faut je pourrais quand meme pas me planter sur 4 ou 5 mot de passes différents bref j'en ai marre aidez moi svp | ||