Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang J'espère de même je voulais voir avec la sauvegarde de ce matin, mais les heures où tu as remise l'indice à 0 ne concorde pas avec la sauvegarde du coup je ne peux pas vérifier sur celle-ci

Bonne soirée à toi aussi
Vaan77 Ok tant pis, j'espère que ça ne m'arrivera plus...
Merci et bonne soirée
Tantang     Citation de Vaan77 :
Bah tu peux m'expliquer alors s'il te plait Tang?

Je ne peux t'expliquer étant donné que je n'ai pas la possibilité de vérifier certaines des actions sur le jeu, seul le joueur peut le faire ou constater.

En revanche ce que je peux faire et ce que j'ai fait c'est de vérifier si le script fonctionne, et si la table en question de la base de données n'est pas corrompue. Le premier fonctionne, et le deuxième aussi (sinon le jeu ne fonctionnerait plus c'est la table principale du jeu)

Par ailleurs nous n'avons jamais eu de problème sur cette fonctionnalité.

C'est pour cela que je t'ai répondu que de notre coté nous ne constatons aucun problème et de ce fait nous ne pouvons faire un remboursement et même corriger le bug si nous n'avons rien trouvé
Vaan77 Bah tu peux m'expliquer alors s'il te plait Tang?
L'argent a été débité pour la raz et je me suis quand même fait arrêter...
Ça fait presque 100 000W$ et 7500g partis en fumée, ça fait quand même un peu mal au c** :/
Tantang J'ai vérifié et il n'y a pas de bug sur la remise à 0 de l'indice de police

Par ailleurs, si l'argent est débité l'indice est aussi remis à 0 étant donné que c'est la même requête, la même table qui est updatée!

De notre coté il n'y a pas de bug concernant la raz de l'indice
Vaan77 Ok merci
Weedo_60 Je transmet et on te dis ça
Vaan77 Crois moi, après 3 ans de jeu je sais remettre mon indice a 0!
Ma bourse après remise a 0 était redescendue a 1, et après mon interpellation elle est descendue a -60 063W$
Si la RAZ de l'indice a été ratée, ma bourse après interpellation aurait du être de -20 969W$...
Donc soit il y a eu un bug pendant la RAZ, et mes 39094W$ prévus a cet effet se sont envolés, ou alors j'ai bien payé la RAZ mais elle n'a pas été prise en compte...
Weedo_60 Ta remise à zéro de l'indice n'ayant pas été validée tu n'a pas perdu les 34 000 il faut faire gaffe aux actus c'est comme pour l'arrosage
Vaan77 Bah pourtant je peux t'assurer qu'après avoir remis l'indice a 0, ma bourse aussi est revenue a 0 (enfin a 1)...
C'est pour cela que je ne comprends pas...
Donc dans l'histoire je perds 34 094W$ pour l'indice + 60 063W$ d'amende + la saisie de mes 7500g de Blue en vente à la rave...

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025