Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | J'espère de même ![]() ![]() Bonne soirée à toi aussi ![]() |
||
Vaan77 | Ok tant pis, j'espère que ça ne m'arrivera plus...
Merci et bonne soirée ![]() |
||
Tantang | Citation de Vaan77 :
Je ne peux t'expliquer étant donné que je n'ai pas la possibilité de vérifier certaines des actions sur le jeu, seul le joueur peut le faire ou constater. En revanche ce que je peux faire et ce que j'ai fait c'est de vérifier si le script fonctionne, et si la table en question de la base de données n'est pas corrompue. Le premier fonctionne, et le deuxième aussi (sinon le jeu ne fonctionnerait plus c'est la table principale du jeu) Par ailleurs nous n'avons jamais eu de problème sur cette fonctionnalité. C'est pour cela que je t'ai répondu que de notre coté nous ne constatons aucun problème et de ce fait nous ne pouvons faire un remboursement et même corriger le bug si nous n'avons rien trouvé ![]() |
||
Vaan77 | Bah tu peux m'expliquer alors s'il te plait Tang?
L'argent a été débité pour la raz et je me suis quand même fait arrêter... Ça fait presque 100 000W$ et 7500g partis en fumée, ça fait quand même un peu mal au c** :/ |
||
Tantang | J'ai vérifié et il n'y a pas de bug sur la remise à 0 de l'indice de police ![]() Par ailleurs, si l'argent est débité l'indice est aussi remis à 0 étant donné que c'est la même requête, la même table qui est updatée! De notre coté il n'y a pas de bug concernant la raz de l'indice ![]() |
||
Vaan77 | Ok merci ![]() |
||
Weedo_60 | Je transmet et on te dis ça ![]() |
||
Vaan77 | Crois moi, après 3 ans de jeu je sais remettre mon indice a 0!
Ma bourse après remise a 0 était redescendue a 1, et après mon interpellation elle est descendue a -60 063W$ Si la RAZ de l'indice a été ratée, ma bourse après interpellation aurait du être de -20 969W$... Donc soit il y a eu un bug pendant la RAZ, et mes 39094W$ prévus a cet effet se sont envolés, ou alors j'ai bien payé la RAZ mais elle n'a pas été prise en compte... |
||
Weedo_60 | Ta remise à zéro de l'indice n'ayant pas été validée tu n'a pas perdu les 34 000 ![]() ![]() |
||
Vaan77 | Bah pourtant je peux t'assurer qu'après avoir remis l'indice a 0, ma bourse aussi est revenue a 0 (enfin a 1)...
C'est pour cela que je ne comprends pas... Donc dans l'histoire je perds 34 094W$ pour l'indice + 60 063W$ d'amende + la saisie de mes 7500g de Blue en vente à la rave... |
||