Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation :
ah merci pour l'info, je penser que ca avait encore sauté,

on peut pas declencher la rave a 0h01, au lieu de minuit??
ca ne changerait rien !

Que l'actue soit à 13h,13h01,13h02 si ca doit actualiser pour l'ouverture de la rave, ca actualisera peu importe l'horaire de celle-ci!

Ce qu'on va faire c'est mettre un script pour couper le jeu lors des actualisations, c'est la seule manière de diminuer la charge du serveur
Little Nasty je suis pas une experte un prog mais je pense pouvoir dire sans me tromper que les actues sont les memes pour tous les lieux publics donc sa me parait compliqué d'en faire une spécial juste pour la rave

(que le boss se manifeste si je me trompe )
143FP     Citation de Little Nasty :
et non car les actues sur le jeu ne peuvent s'effectuer qu'a heure pleine

je suis pas un boss en info...
ya aucun moyen de faire une actu par semaine a cette heure-ci?
Little Nasty et non car les actues sur le jeu ne peuvent s'effectuer qu'a heure pleine
ollygan88 ah merci pour l'info, je penser que ca avait encore sauté,

on peut pas declencher la rave a 0h01, au lieu de minuit??
Marc-087 ahh, la je comprend mieux et j'avoue que sa peut être une bonne solution mais pas éternellement malheureusement
Weedo_60 Pas de soucis la maintenance les quelques minutes qui suivent minuit c'est ça qui la solution pour l'instant je ne sais pas si je m'étais bien exprimé dans mon message d'avant
Marc-087 ahh ? il a déja été retirer ? je savais pas Je suis Un peut en retard

Moi qui pensais avoir trouvé une bonne idée

Merci de l'info
Weedo_60 Il est déjà retiré et pour l'instant le jeu est en maintenance quelques minutes pour le sauter
Marc-087 les gens
Alors comme je le voie ya toujours un problème ou le jeux plante au début de la rave ( j'ai arrêter le jeux environ 1 ans et c'est encore sa )

Alors j'ai eu une petite idée (qui va surement déplaire a certain )
Mon idée c'est de retirer le laps de temps de 2 minutes avant la première heurs qui donne 1h de plus de vente . Je m'explique

Alors si je comprend bien tout le monde se dépêche pour avoir se petit "bonus" alors si il en a plus sa donne 1h a tout le monde pour rentré en rave donc moins d'achalandage sur le serveur.

P.S je sais pas si sa déja été proposé j'ai faite une petite recherche et rien trouvé Et je savais pas dans quelle partie du forum posté

Merci de votre lecture et de vos réponce
bon jeu

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025