Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation :
Que l'actue soit à 13h,13h01,13h02 si ca doit actualiser pour l'ouverture de la rave, ca actualisera peu importe l'horaire de celle-ci! Ce qu'on va faire c'est mettre un script pour couper le jeu lors des actualisations, c'est la seule manière de diminuer la charge du serveur |
||
Little Nasty | je suis pas une experte un prog mais je pense pouvoir dire sans me tromper que les actues sont les memes pour tous les lieux publics donc sa me parait compliqué d'en faire une spécial juste pour la rave ![]() (que le boss se manifeste si je me trompe ![]() |
||
143FP | Citation de Little Nasty :
je suis pas un boss en info... ya aucun moyen de faire une actu par semaine a cette heure-ci? |
||
Little Nasty | et non car les actues sur le jeu ne peuvent s'effectuer qu'a heure pleine ![]() |
||
ollygan88 | ah merci pour l'info, je penser que ca avait encore sauté,
on peut pas declencher la rave a 0h01, au lieu de minuit?? |
||
Marc-087 | ahh, la je comprend mieux ![]() ![]() |
||
Weedo_60 | Pas de soucis ![]() ![]() ![]() |
||
Marc-087 | ahh ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi qui pensais avoir trouvé une bonne idée ![]() Merci de l'info ![]() |
||
Weedo_60 | Il est déjà retiré et pour l'instant le jeu est en maintenance quelques minutes pour le sauter ![]() |
||
Marc-087 | ![]() ![]() Alors comme je le voie ya toujours un problème ou le jeux plante au début de la rave ![]() ![]() Alors j'ai eu une petite idée ![]() ![]() Mon idée c'est de retirer le laps de temps de 2 minutes avant la première heurs qui donne 1h de plus de vente ![]() ![]() Alors si je comprend bien tout le monde se dépêche pour avoir se petit "bonus" alors si il en a plus sa donne 1h a tout le monde pour rentré en rave donc moins d'achalandage sur le serveur. P.S je sais pas si sa déja été proposé j'ai faite une petite recherche et rien trouvé ![]() ![]() ![]() Merci de votre lecture et de vos réponce ![]() bon jeu |
||