Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mykhi A nouveau un bug sur l'actu de 20h sur mes plants en floraison.
Little Nasty sa le fait pas tous les jours a 20h mais il se trouve qu'aujourd'hui aussi sa a planté a 20h
clementsen juste une question sa le fait tout les jours a 20h ou pas ?

car a 18h28 jai remit tout mes plant a 15cl et la (20h53)je vien de regarder et jai environ un tier qui est a 14.5 et le reste a 14 donc voila
sa me dérange pas trop mé je tiens a le signaler
bonne soiré
Little Nasty les décalages sont dus aux actus qui sautent lors des coupures du jeu (aujourd'hui bug a 20h) certains plants sont actualisés et d'autres non c'est pourquoi il y a certains plants dont la dose d'engrais est prélevé comme d'habitude et d'autres dont la dose ne bouge pas puisque leur actualisation n'a pas marché
The Weedlandien Ce problème m'arrive aussi depuis le début de semaine dernière

je m'explique ça faisait plus de 20jours que mon compte étais en hibernation et là début de semaine dernière j'ai lancé une nouvelle session et j'ai eu des écarts au début je me suis dis que ça venais de moi alors j'ai corrigé les écarts, vérifier si j'avais bien assez d'engrais ou autre mais nickel et ça à recommencé à plusieurs reprise

Voilà j'espère que se problème pourra être réglé même si moi à l'heure actuelle il ne m'as pausé aucun soucis hormis le fait d'avoir des plants décalé en arrosage
Ritek Moi aussi sa met arriver 3 fois en une semaine !!!

Alors que pourtant sa ma la jamais fait depuis que je joue !!!

Le jeu commence à vieillir sa ce voit ^^
Vilain Lapin je suis sous android et il m'est arrivé et cela sans attendre juste en cliquant sur envoyé de me retrouvé avec un double arrosage
Tantang avec les téléphones ca peut arriver avec l'iphone aussi si après dosage vous coupez le tel et vous revenez ensuite sur le navigateur au bout de X temps ca actualise la page!
Vilain Lapin non j'attend avec les mise à jour de mon naviguateur sa va un peu mieux mais pas encore top :/
ianosh Tu as trouvé d'où venait le problème ?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025