Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mykhi | A nouveau un bug sur l'actu de 20h sur mes plants en floraison. | ||
Little Nasty | sa le fait pas tous les jours a 20h mais il se trouve qu'aujourd'hui aussi sa a planté a 20h ![]() |
||
clementsen | juste une question sa le fait tout les jours a 20h ou pas ?
car a 18h28 jai remit tout mes plant a 15cl et la (20h53)je vien de regarder et jai environ un tier qui est a 14.5 et le reste a 14 donc voila sa me dérange pas trop mé je tiens a le signaler bonne soiré ![]() |
||
Little Nasty | les décalages sont dus aux actus qui sautent lors des coupures du jeu (aujourd'hui bug a 20h) certains plants sont actualisés et d'autres non c'est pourquoi il y a certains plants dont la dose d'engrais est prélevé comme d'habitude et d'autres dont la dose ne bouge pas puisque leur actualisation n'a pas marché ![]() |
||
The Weedlandien | Ce problème m'arrive aussi depuis le début de semaine dernière
je m'explique ça faisait plus de 20jours que mon compte étais en hibernation et là début de semaine dernière j'ai lancé une nouvelle session et j'ai eu des écarts au début je me suis dis que ça venais de moi alors j'ai corrigé les écarts, vérifier si j'avais bien assez d'engrais ou autre mais nickel et ça à recommencé à plusieurs reprise Voilà j'espère que se problème pourra être réglé même si moi à l'heure actuelle il ne m'as pausé aucun soucis ![]() |
||
Ritek | Moi aussi sa met arriver 3 fois en une semaine !!!
Alors que pourtant sa ma la jamais fait depuis que je joue !!! Le jeu commence à vieillir sa ce voit ^^ |
||
Vilain Lapin | je suis sous android et il m'est arrivé et cela sans attendre juste en cliquant sur envoyé de me retrouvé avec un double arrosage ![]() |
||
Tantang | avec les téléphones ca peut arriver ![]() |
||
Vilain Lapin | non j'attend avec les mise à jour de mon naviguateur sa va un peu mieux mais pas encore top :/ | ||
ianosh | Tu as trouvé d'où venait le problème ? | ||