Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alex-aobm | ok merci quand même =) | ||
Tantang | Son compte n'est pas activé ![]() ![]() |
||
alex-aobm | personne ne peut me renseigner sur les actions qui ont été effectuées ou qui n'ont pas marché ?? | ||
alex-aobm | oui c'était mon lien de parrainage celui dans mon profil qui est en gras ![]() |
||
Little Nasty | es tu sur qu'elle a bien utilisé le lien de parrainage lors de son inscription ? | ||
alex-aobm | merci beaucoup =) et encore désolé de rajouter du travail à notre pauvre Tantang déjà très occupé ![]() encore merci pour tout ! |
||
daaaveee | ok autant pour moi ![]() je vais voir avec tang qu'il regarde sa ![]() |
||
alex-aobm | je ne vis pas avec et donc nous n'avons pas la même adresse IP ![]() j'aimerais savoir si un administrateur pourrait corriger cette histoire de parrainage qui n'a pas fonctionné ![]() merci |
||
daaaveee | bah c'est qu'elle na pas du passé par le lien que tu lui a envoyé si tu lui a envoyer ...
et je t'invite aussi a aller declaré votre partage de connexion dans la section "deux compte sur la meme ip" comme il est indiqué dans la FAQ ![]() |
||
alex-aobm | salut j'ai parrainé ma petite amie et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire vu qu'elle n'est pas notée comme étant ma filleul ; son pseudo : july1447
merci |
||