Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Akrorider | trop large je pense ![]() |
||
| mediine | Aaaahh :/ Ok bah je trouverai le .jpg alors ^^ Merci et encore désoler les garcs
Edit : Elle est a 256x128 c'est bon ? |
||
| daaaveee | juled oui a la base la taille demander c'est 400x60 apres comme je l'ai dit un peu plus sa gene pas mais faut pas abuser c'est sourtout les animation qui gene car si trop lourde en poids sa fait ramer a l'ouverture des page pour les petite connexion
si je dit pas de betise il me semble que tang doit mettre un truc a l'occase qui interdit les truc trop lourd a leur mise en place |
||
| Little Nasty | on ne dispose pas du lien de ton image puisqu'elle a été supprimée ![]() |
||
| mediine | A zzuut.. Désoler.. Pourrai-je recuperer le lien de mon image ? Et je modifierai... Je suis pas sur le bon pc donc je n'ai pas le .jpg.. | ||
| JulEd | oups jamais jamais fait gaffe que dans ce post y'avait une taille marquée
Par contre, ca veut dire que la majorité des signatures du forum sont a supprimer car en general elles tournent plutot a plus de 120 de haut ^^ |
||
| mediine | Je devais surment etre dans les alentour de 400x160 et sans annimation ^^ C'etait spider-man :/ | ||
| Roomsee | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7425&sous_cat=24&login=1
![]() |
||
| JulEd | euh dave pas plutot 400* 160 ?
(la mienne fait 120 de haut (60 c'est la moitie )
ar 60 en hauteur c'est pas enorme ![]() |
||
| daaaveee | a la base la taille demander et 400x60pixels apres il y en a des un peu plus grosse mais faut rester correct apres sinon sa ne va plus et c'est surtout au niveau des animation (si il y en a ) qui ne faut pas abuser car en terme de poids sa augmente vite et pour les joueur ayant de petite connexion c'est dur d'afficher les pages ![]() |
||