Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Akrorider | trop large je pense ![]() |
||
mediine | Aaaahh :/ Ok bah je trouverai le .jpg alors ^^ Merci et encore désoler les garcs ![]() Edit : Elle est a 256x128 c'est bon ? |
||
daaaveee | juled oui a la base la taille demander c'est 400x60 apres comme je l'ai dit un peu plus sa gene pas mais faut pas abuser ![]() ![]() si je dit pas de betise il me semble que tang doit mettre un truc a l'occase qui interdit les truc trop lourd a leur mise en place ![]() |
||
Little Nasty | on ne dispose pas du lien de ton image puisqu'elle a été supprimée ![]() |
||
mediine | A zzuut.. Désoler.. Pourrai-je recuperer le lien de mon image ? Et je modifierai... Je suis pas sur le bon pc donc je n'ai pas le .jpg.. | ||
JulEd | oups jamais jamais fait gaffe que dans ce post y'avait une taille marquée
Par contre, ca veut dire que la majorité des signatures du forum sont a supprimer car en general elles tournent plutot a plus de 120 de haut ^^ |
||
mediine | Je devais surment etre dans les alentour de 400x160 et sans annimation ^^ C'etait spider-man :/ | ||
Roomsee | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7425&sous_cat=24&login=1
![]() |
||
JulEd | euh dave pas plutot 400* 160 ?
(la mienne fait 120 de haut (60 c'est la moitie ![]() ar 60 en hauteur c'est pas enorme ![]() |
||
daaaveee | a la base la taille demander et 400x60pixels ![]() ![]() |
||