Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty |
Formulaire de Contact : Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ? Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant : La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino). une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous ![]() |
||
RudeBoy | Oké merci ![]() |
||
Akrorider | essaye de contacter allopass je crois que ca doit être : contact@allopass.com quelque chose comme ça, s'ils voient que le code n'a effectivement pas fonctionné, ils t'en réenverrons un![]() je l'ai déjà fait ![]() |
||
RudeBoy | Bonsoir ![]() J'ai voulu envoyer un allopass , tout a l'heure , mais j'ai recu un message d'erreur ![]() Je poste ici en esperant que quelqu'un me réponde ![]() J'ai garder le code et l'heure que je l'ai envoyer ![]() |
||