Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aston Martin | Ah oui exact désolé ![]() ![]() |
||
daaaveee | possible mais dans se cas il aurais recup c'est weedlards donc il l'aurais vu car 75.000wl avec la cabane sa se voit ![]() ![]() |
||
Aston Martin | ![]() |
||
Delavigne | en même temps c'est un jeu de culture ![]() donc le but étant de cultiver, il est logique que ce soit dure si on ne cultive pas ![]() |
||
sourissau | sa veut dire que je peut m'assoir dessus pour esperer redevenir PDG
en plus sa fait un moment que je ne suis pas venu et pourquoi etant donné que l'était PDG je serait aller dans le metiers sa va etre dure de vendre dans les lieu public quand on ne cultive pas |
||
Delavigne | la seule explication logique, c'est que tu es changé de métier pour Sans travail, il y a plus de 15j (temps des historiques), ou que tu te sois fais chopé par les stup ![]() a mon avis, et je le redis, tu n'as pas bien regardé dans les ventes publiques, et tu t'es fais choper par les stups ![]() mais c'est soit l'un soit l'autre ![]() ![]() bon jeu |
||
sourissau | je l'est acheter quand je suis entrer dans l'alliance de -Noah08- c'est eux qui me l'ont acheter
j'y suis plus dans l'alliance mais quand je suis parti j'était encore PDG si tu me croi pas ta qu'a mp -Noah08- |
||
Delavigne | ben écoute, en même temps tu dis que tu étais PDG, mais je n'en ai aucune trace... ni de l'achat PDG, ni du fait que tu sois repassé sans emplois...
pour moi, sur les historiques de ton compte, tu n'a jamais été PDG ^^ alors je cherche, désolé de te contrarier, mais puisque tu demande un explication, je te la donne ![]() |
||
sourissau | un fausse manip comme quoi les seuls truc que je fait c'est d'aller sur le squatte et de temps en temps dans mes achats quand je fait des demandes | ||
sourissau | normale je ne fait rien | ||