Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Pas de soucis on va le supprimer

Bon jeu
stoney Merci

j'ai vidée mes cookies et reprie ma conection changée mon mot de passe.

Et pour la demande de déban je ses moi qui les fais mes j'ai surement pas vue qui avais un trouble de compte j'ai crue que j'avais été banie sans explication.

Tout est rentrée dans l'ordre MERCI

Vous pouvez fermée l'autre compte svp.

Faite gaffe pour fermé le bon
Little Nasty Informations sur stoney

Habitation : Laboratoire

tu dois avoir un problème de connexion, il y a surement eu un bug quand tu as voulu changer ton mdp, vides tes cookies et retentes ou essayes avec un autre navigateur
Delavigne ce qui est curieux, c'est que le compte abandonné que tu as eu, a demandé un déban il y a quelques jours... une explication ?
as-tu fais uen demande de déban ?

bref, pas très concordant tout ça
stoney mon pseudo ses stoney et je suis rendue au labos bloodbuzz étais un vieux compte et ses pas pq je suis rendue tout a coup avec un compte fermée depuis longtemps lol

j'ai pas changée de mail ???

j'ai le meme pseudo sur tout tes jeux tang les autre jeux sont fonctionel.

le ceul jeux qui n'avais pas le meme mot de pass ses WL j'ai voulue le changer comme les autre jeux et je me ramasse sur le cul ?

maintenant je me conect et j'ai 2000$ dans mon compte ??

Je comprend pas ce qui a bient pue ce passer ???

Tantang     Citation :
j'ai un compte sur wl que j'ai depuis desja plusieur anné et op je veut changée de mot de pass et je tombe sur un vieux compte qui a été suprimée car je savais pas commend jouer au début .


Si c'est un de tes vieux comptes, tu peux m'expliquer pourquoi j'ai recu un email de la part de ce compte pour me demander de rejouer et de lever la sanction ?
Delavigne Bonjour,

Es-tu sur de valider el bon pseudo et le bon mdp ?

N'as-tu pas changé de mail récemment plutot que de mdp ?

Merci.
stoney j'ai un compte sur wl que j'ai depuis desja plusieur anné et op je veut changée de mot de pass et je tombe sur un vieux compte qui a été suprimée car je savais pas commend jouer au début .

comprend pas maintenant je suis au labos et je peut plus récuperée mon compte.
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025