Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
RaggaBlague | bonjour,
pour ce qui est de l'alliance " Alliance" renommé RIS a bien ete supprimé ![]() gregage pour ce qui est de la caution quand je t'ai virer les 20000 t'on etait restituer directement ![]() pour ce qui est du reste sa ![]() je me suis permis de repondre voyant mon pseudo cité ![]() |
||
Delavigne | mais non, je ne dis pas que tu es un menteur, je ne dis pas ca ![]() mais faut nous comprendre aussi, tu viens avec un probleme, on essaye de comprendre, puis tu réponds trop tard... vu que les historiques ne remontent pas aussi loin ![]() je pense que tu es de bonne fois ![]() ![]() ![]() si j'avais eu les élément a temps, j'aurais certainement pu te montrer ou était ton erreur ![]() |
||
Grégage | c'est sympa merci
en gros je suis un menteur ![]() enfin bref... vous pouvez fermer le poste il ne sert plus a rien puisque je ne reverai jamais ma caution merci quand même ![]() |
||
Delavigne | n'étant ni certain que tu ne l'ai pas déjà reçu, ni certain que tu ne l'ai jamais reçu, difficile de juger ![]() et pour être franc, je doute que tu ne l'ai pas reçu ![]() ![]() ![]() |
||
Grégage | desolé mais j'etait parti en vacance ![]() donc je ne recupererai pas mais 20.000wl ![]() |
||
Delavigne | ben je ne sais pas ![]() ![]() ![]() |
||
Grégage | oui je sais
15/12 à 14:38 Vous venez de vous désinscrire de l'alliance Barjots Weedlandien pour cette desinscription la j'aura du recuperer ma caution puisque je l'ai verser lorsque je suis rentrer et j'en ai encore verser une le 20/12 à 02:03 Inscription à une alliance : Barjots Weedlandien, caution : 20,000 WL 2 caution de verser et rien de recuperer ![]() |
||
Delavigne | j'ai bien verser une caution a l'arrivé dans l'alliance des "barjots weedlandien"
oui mais celle la tu ne la récupère qu'a la sortie ![]() bon jeu |
||
Grégage | ![]() ![]() ensuite je voudrais vous souhaiter une bonne année et surtout la santé le plus important ![]() alors pour te repondre delavigne il y a eu tout c'est changement car j'ai racheter une alliance pour presque rien que j'ai revendu plus chere voila ![]() ensuite ![]() ![]() mais apres je ne sais pas se que ragga en a fait et j'ai bien verser une caution a l'arrivé dans l'alliance des "barjots weedlandien" ![]() |
||
Delavigne | Citation de Trankilman :
Je sais bien que c'est pour aider, comme tous les autres intervenants de ce sujet, mais cela est mieux lorsque c'est l'intéressé qui répond. ![]() (valable pour tous les sujets de cette catégorie, puisque que nous avons les accès pour vérifier, a contrario des joueurs qui ne font qu'imaginer et spéculer sur une information, et de ce fait créent souvent de la désinformation.) |
||