Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
RaggaBlague bonjour,
pour ce qui est de l'alliance " Alliance" renommé RIS a bien ete supprimé (retour a la smoke&fly)

gregage pour ce qui est de la caution quand je t'ai virer les 20000 t'on etait restituer directement
pour ce qui est du reste sa
je me suis permis de repondre voyant mon pseudo cité
Delavigne mais non, je ne dis pas que tu es un menteur, je ne dis pas ca

mais faut nous comprendre aussi, tu viens avec un probleme, on essaye de comprendre, puis tu réponds trop tard... vu que les historiques ne remontent pas aussi loin

je pense que tu es de bonne fois mais qu'avec tous ces changement d'alliances, tu t'es perdu, mais je pense que tu as eu ta caution bancaire juste que tu ne t'en es pas bien rendu compte

si j'avais eu les élément a temps, j'aurais certainement pu te montrer ou était ton erreur
Grégage c'est sympa merci
en gros je suis un menteur
enfin bref... vous pouvez fermer le poste il ne sert plus a rien puisque je ne reverai jamais ma caution
merci quand même
Delavigne n'étant ni certain que tu ne l'ai pas déjà reçu, ni certain que tu ne l'ai jamais reçu, difficile de juger

et pour être franc, je doute que tu ne l'ai pas reçu sinon on aurait beaucoup de personnes dans le meme cas les beug isolés ca n'existe pas
Grégage desolé mais j'etait parti en vacance
donc je ne recupererai pas mais 20.000wl
Delavigne ben je ne sais pas mais comme je t'ai dis, nos historiques en la matières sont de 15j et avec ton temps de réponses, je n'ai plus rien... donc plus d'élément de réponse...

Grégage oui je sais

15/12 à 14:38 Vous venez de vous désinscrire de l'alliance Barjots Weedlandien
pour cette desinscription la j'aura du recuperer ma caution puisque je l'ai verser lorsque je suis rentrer

et j'en ai encore verser une le
20/12 à 02:03 Inscription à une alliance : Barjots Weedlandien, caution : 20,000 WL

2 caution de verser et rien de recuperer
Delavigne j'ai bien verser une caution a l'arrivé dans l'alliance des "barjots weedlandien"

oui mais celle la tu ne la récupère qu'a la sortie

bon jeu
Grégage et desole de ne vous repondre que maintenant mais j'était parti en vacance pour les fêtes
ensuite je voudrais vous souhaiter une bonne année et surtout la santé le plus important

alors pour te repondre delavigne il y a eu tout c'est changement car j'ai racheter une alliance pour presque rien que j'ai revendu plus chere voila
ensuite l'alliance "alliance" n'a pas etait detruite c'est raggablague qui l'a reprise et ensuite m'a mis dehors
mais apres je ne sais pas se que ragga en a fait

et j'ai bien verser une caution a l'arrivé dans l'alliance des "barjots weedlandien"

Delavigne     Citation de Trankilman :
oki desolé que tu le prenne mal
cest pour aider

Je sais bien que c'est pour aider, comme tous les autres intervenants de ce sujet, mais cela est mieux lorsque c'est l'intéressé qui répond. Merci.
(valable pour tous les sujets de cette catégorie, puisque que nous avons les accès pour vérifier, a contrario des joueurs qui ne font qu'imaginer et spéculer sur une information, et de ce fait créent souvent de la désinformation.)

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025